Les tickets vacances

Bonjour, - j aimerais savoir si on peut utilise les tickets vacance si on part en vacance pour l hotel ou bingalo ou camping etc....... sachant que mes trois enfants on recus tout les 3, leur ticket la valeur unitaire est de 9.50 euros. - si oui est ce que leur ticket sera deduit de la somme de la facture ? merci de la reponse
4 réponses pour «
les tickets vacances
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h09
Bonjour, Je suis dans votre cas, j'ai également reçu ces tickets, mais il ne servent pas à ce genre de vacances, ils servent aux colonies, centre de vacances etc. Vous avez peut être reçu également un courrier de la caf qui vous propose un remboursement de 30, 40 ou 50 % de votre séjour en camping agréé vacaf. J'éspère avoir répondu à votre question.
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h32
Bonjour, merci de votre reponse oui j ai recu également un courrier de la caf qui nous proposes un remboursement de 30, 40 ou 50 % de votre séjour en camping agréé vacaf. mais c est valable dans les structure labellisees par vacaf .
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 09h10
Bonjour J'ai egalement recu les tickets vacances caf et si vous lisez bien le carnet il est bien preciser qu'ils sont utilisable pour colonie de vacance ou CAMPING!!!! J'ai 1 amie qui les utilise quand elle part en camping avec ses enfants et c'est ce que je compte faire, ce n'est en aucun cas que pour les colonies ou centre de vacance!!! Il faut juste s'assurer avant de louer que le camping accepte les tickets vacances caf!!! Pour etre sur de l'utilisation des tickets ou autres il est préferable de demander directement à la caf pour ne pas etre induit en erreur.....
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 01h08
J'ai reçu cette année le chèquier Loisirs Caf. Je souhaitais l'utiliser pour payer mon séjour dans différents campings en caravane pendant mes vacances. Or personne ne les acceptent. Je suis revenue sans avoir pu bénéficier des 240€ dont j'avais droit. Une belle arnaque !!! Même pas une liste des campings qui acceptent ce règlement. Je suis très déçue surtout avec des revenus modestes !!!
Référence(s) :
cocolou49