Lettre de dimission

Bnjr tous l monde j ai besoin de votre aide .. j ai besion d'un model de lettre de dimission et merci pr une réponce ...
2 réponses pour «
lettre de dimission
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 08h29
Salut, tu en as ici : http://www.lettres-gratuites.com/modeles-demission.html
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h24
[Prénom][NOM] [Adresse1] [Code Postal] [VILLE] Tél. : 01.23.45.67.89 [Nom Destinataire] [Adresse Destinataire] [Code Postal] [VILLE] Paris, le 2 Janvier 2011. Démission Madame, Monsieur Par la présente, je vous informe de ma décision de démissionner du poste de [intitulé du pose] que j’occupe dans votre entreprise depuis le [date]. Conformément aux dispositions de mon contrat de travail, mon préavis est de [durée] mois et mon départ effectif interviendra donc le [date]. Je vous remercie de tenir à ma disposition pour cette date le solde de mon compte, ainsi que mon certificat de travail. Ces années de collaboration auront été pour moi une réelle source de motivation et d’implication. Je vous suis reconnaissant pour la confiance que vous avez su m’accorder, mais je souhaite désormais faire évoluer différemment ma carrière professionnelle. Vous comprendrez que je ne pouvais pas refuser l’opportunité d’un nouveau poste en adéquation avec mes aspirations. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Signature