670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de dimission

Question anonyme le 07/01/2009 à 15h53
Dernière réponse le 05/04/2011 à 12h24
[ ! ]
Bnjr tous l monde j ai besoin de votre aide .. j ai besion d'un model de lettre de dimission et merci pr une réponce ...
Répondre
2 réponses pour « 
lettre de dimission
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 08h29
[ ! ]
Salut, tu en as ici : http://www.lettres-gratuites.com/modeles-demission.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h24
[ ! ]
[Prénom][NOM] [Adresse1] [Code Postal] [VILLE] Tél. : 01.23.45.67.89 [Nom Destinataire] [Adresse Destinataire] [Code Postal] [VILLE] Paris, le 2 Janvier 2011. Démission Madame, Monsieur Par la présente, je vous informe de ma décision de démissionner du poste de [intitulé du pose] que j’occupe dans votre entreprise depuis le [date]. Conformément aux dispositions de mon contrat de travail, mon préavis est de [durée] mois et mon départ effectif interviendra donc le [date]. Je vous remercie de tenir à ma disposition pour cette date le solde de mon compte, ainsi que mon certificat de travail. Ces années de collaboration auront été pour moi une réelle source de motivation et d’implication. Je vous suis reconnaissant pour la confiance que vous avez su m’accorder, mais je souhaite désormais faire évoluer différemment ma carrière professionnelle. Vous comprendrez que je ne pouvais pas refuser l’opportunité d’un nouveau poste en adéquation avec mes aspirations. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Signature
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de dimission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.974