J'aurai besoin de votre aide pour écrire une lettre ma mère?

Question de alicia31560 le 16/11/2011 à 18h58
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour écrire ma lettre à ma mère. J'ai caché ma grossesse car elle ne voulait pas que je sois avec mon homme, donc pour lui faire plaisir j'ai menti que j'ai rompu avec mon homme. çà va faire 9 mois que je n'ai pas donne de mes nouvelles mais aujourd'hui je voudrais lui annonce la nouvelle et tout lui explique? mais je ne sais pas comment commencer ma lettre Merci de m'aider s'il vous plait.
3 réponses pour «
J'aurai besoin de votre aide pour écrire une lettre ma mère?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h14
Bonjour, Je suis écrivain public et je rédige très fréquemment des lettres personnelles pour mes clients. Soyez la plus sincère possible, n'hésitez pas à mêler vos écrits et vos émotions. Une maman est, je pense, toujours sensible à ce type de lettre. Si vous le souhaitez, je peux vous aider à la rédiger. Contactez-moi dans ce cas en MP. Cordialement Emmanuelle COLLIN - Virtual Papyrus
Référence(s) :
www.virtual-papyrus.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 17h44
Chére maman, je t'écris cette petite lettre pour te prouve a quel poit tu et importante a mes yeux tu est la perle perle la plus chére pour moi alors je te souhéte une trés longue vie pleine de bonheur tu es la cause de mon sourir et ma fiérter je t'aime maman méme si je te le prouve pas tu c'est que je suis trop timide pour te le prouver <3 radya
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h16
Monsieur emmanuelle collin serait il possible de menvoyer une lettre que je doit ecrire moi meme mais je n'est absolument pas didee lettre a faire: imaginer le reponse de madame de grignan a sa mere la lettre de madame de sevigner lettre du 24 mars 1671