Demande lettre d'invitation pour avoir le visa

Question de firou le 15/12/2008 à 22h09
Ben voilà je m'appel feriel et j'ai besoin de votre service en quelque sorte!!!! je voudrai avoir une lettre d'invitation bien rédiger pour pouvoir l'envoyer à un ami pour qu'il puisse venir ici en algérie et pour ça j'ai vraiment besoin de votre aide , il me faut cette lettre d'invitation pour qu'il puisse avoir le visa le plus tot que possible avant la fin de Décembre 2008 je reste en attente d'une décision favorable de votre part Mes salitations distinguées
3 réponses pour «
demande lettre d'invitation pour avoir le visa
 »
Réponse de makik
Le 27/01/2012 é 17h04
Je vais avoir une letrre d'invitation pour vissa
Réponse de hamidou25
Le 10/02/2012 é 14h55
Ben voilà je m'appel ahmed et j'ai besoin de votre service en quelque sorte!!!! je voudrai avoir une lettre d'invitation et pour ça j'ai vraiment besoin de votre aide , il me faut cette lettre d'invitation pour qu'il puisse avoir le visa le plus tot que possible avant la fin de avril 2012 je reste en attente d'une décision favorable merci.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h54
Je veut a voir un lettre invitation pour visiter en France
Référence(s) :
aider