Rechercher parmi 1 456 666 contributions
Poser une question

Lettre de demande de candidature

Question posée anonymement le 04/05/2010 à 18h56
Bookmark and Share
J'aimerai avoir un exemple de lettre de candidature pour l'eamac donc le concours de l'asecna.C'est une lettre que l'on adresse au directeur de l'autorité aréonautique de son pays. Je suis une jeune camerounaise voulant postuler
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Lettre de candidature spontanée - Modèle gratuit de lettre : Lettre de candidature spontanée - Modèle gratuit de lettre. ... Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à cette demande. Pour entrevoir une ...
Lettre de candidature - Carolien : Lettre de demande d'emploi. Madame, Monsieur. Après avoir parcouru les postes vacants sur votre site web, je désire poser ma candidature pour la fonction de ...
Lettre de Motivation en candidature spontanée : 682 Modèles ... : 682 Modèles de lettre de motivation gratuits en candidature spontanée à ... de motivation se doit d'être personnelle et répond toujours à une demande précise.
Suivi d'une candidature : Lettre demandant la confirmation de la ... : Lettre demandant la confirmation de la réception d'un curriculum vitae, d'une offre de contrat, d'une inscription (lettre de l'expéditeur)
Lettre de demande d'inscription à l'Université - Ecrire pour tous ... : 8 nov. 2005 ... Lettre de demande d'inscription à l'Université pour une jeune algérienne ingénieur agronome. Thème : Lettre de motivation. Madame ...
La lettre de candidature par l'exemple - Jobat.be : La lettre de candidature doit convaincre l'entreprise que vous êtes le ou la candidat(e) qu'elle recherche. Comment faire ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience