Lettre d'engagement

Bjr, je souhaite avoir un modèle de lettre d'engagement adressée au consult général de France pour héberger ma tante pendant son séjour pour ces vacances. Merci de répondre
1 réponse pour «
lettre d'engagement
 »
Réponse de dalon
Le 17/07/2010 é 11h20
A qui de droit Je soussigné Nom Prénom, de nationalité Française et titulaire du passeport no xxxxxxx établi le xx.xx.xx. par xxxxxxx souhaite inviter ma tante en France du xx.xx.xx au xx.xx.xx. Par la présente, je vous confirme que ma tante résidera chez moi au (metttre l'adresse) durant son séjour en France. Je lui fournirai le gite et le couvert et m'engage a conclure une assurance visant à la couvrir pour la durée de son séjour, en cas de maladie ou d'accident. Je me porte également garant que ma tante quittera l'espace Schengen avant l'expiration de son visa. Je me tiens à votre entière disposition au (indiquer no de mobile) pour toute question complémentaire. Avec mes meilleures salutations Signature autographe Joindre copie du passeport à la lettre