670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'engagement

Question anonyme le 08/07/2009 à 13h31
Dernière réponse le 17/07/2010 à 11h20
[ ! ]
Bjr, je souhaite avoir un modèle de lettre d'engagement adressée au consult général de France pour héberger ma tante pendant son séjour pour ces vacances. Merci de répondre
Répondre
1 réponse pour « 
lettre d'engagement
 »
Réponse de dalon
Le 17/07/2010 é 11h20
[ ! ]
A qui de droit Je soussigné Nom Prénom, de nationalité Française et titulaire du passeport no xxxxxxx établi le xx.xx.xx. par xxxxxxx souhaite inviter ma tante en France du xx.xx.xx au xx.xx.xx. Par la présente, je vous confirme que ma tante résidera chez moi au (metttre l'adresse) durant son séjour en France. Je lui fournirai le gite et le couvert et m'engage a conclure une assurance visant à la couvrir pour la durée de son séjour, en cas de maladie ou d'accident. Je me porte également garant que ma tante quittera l'espace Schengen avant l'expiration de son visa. Je me tiens à votre entière disposition au (indiquer no de mobile) pour toute question complémentaire. Avec mes meilleures salutations Signature autographe Joindre copie du passeport à la lettre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'engagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.223