Modèle de lettre d'engagement,lettre de motivation

Question de Sandyrab le 10/11/2009 à 08h37
Bonjour!Je recherche un modèle d'une lettre d'engagement à n'exercer aucune activité professionnelle salariée soumise à autorisation de travail,sous forme d'attestation sur l'honneur et une lettre de motivation précisant les raisons pour les quelles le visa est demandé.Je compte établir cette demande pour ma demande de visa en France
1 réponse pour «
Modèle de lettre d'engagement,lettre de motivation
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 00h17
Bonnjour, je recherche un modele d'une letrre d'engagement suis je un Informaticien cette lettre precisant les raisons pour les quelles le travail est demande.Je compte etablir cette demande pour ma demande du travail
Référence(s) :
sandro saintus