Lettre d'engagement adressée au Consul de Suisse

Je compte effectuer très prochaine une demande de visa d'étude pour la suisse, et au nombre des pièces à fournir, on me demande une lettre d'engagement adressée à Monsieur le Consul de suisse.Qu'es ce que cela peut être? veuillez me faire un modèle de ladite lettre. En 2004, certains de mes compatriotes Guinéens on immigré en Suisse pour des études et une enquête a revélé qu'ils ont fui le campus une fois en Suisse.es ce pour cette raison qu'on me demande une lettre d'engagement ? Merci
3 réponses pour «
Lettre d'engagement adressée au Consul de Suisse
 »
Réponse de dalon
Le 17/07/2010 é 11h24
Je soussigné Nom, Prénom, titulaire du passeport no xxxxxxx établi le xx.xx.xx. à xxxxxxx m'engage a quitter le territoire Suisse à l'issue de mes études. Pour aucune raison que ce soit, je ne demanderai une prolongation de mon visa une fois que mes études seront terminée et m'engage ä quitter le territoire de la Suisse avant l'expiration de mon visa. Signature
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 15h11
Bonjour , j aimerais si possible obtenir un format de lettre indiquant la volonté a quitter un pays . car il m est demande a l ambassade de suisse de rédiger une telle lettre . merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 11h51
Bonjour je dois envoyer la meme lettre d engagement pour etudier en suisse sauf que je retourne a mon pays une fois terminee et durant les vacances. Comment devrait etre cette lette apresent ?