Lettre d'explication du a un abscence obligatoir

Comment rediger une lettre d'explication pour un abscence dont la cause est la mort d'un parent proche pendant quatre jours
2 réponses pour «
lettre d'explication du a un abscence obligatoir
 »
Réponse de canounet
Le 23/07/2011 é 21h54
Les lois et les textes changent et évoluent... Voici les nouveaux textes de loi qui doivent être en vigueur au plus tard le 1er mars 2008. Je ne sais pas si d'autres sont parus depuis ... Tout salarié bénéficie, sur justification et à l'occasion de certains événements familiaux, d'une autorisation exceptionnelle d'absence de : Quatre jours pour le mariage du salarié ; Trois jours pour chaque naissance survenue à son foyer ou pour l'arrivée d'un enfant placé en vue de son adoption ; ces jours d'absence ne peuvent se cumuler avec les congés accordés pour ce même enfant dans le cadre du congé de maternité prévu au premier alinéa de l'article L. 122-26 ; Deux jours pour le décès d'un conjoint ou d'un enfant ; Un jour pour le mariage d'un enfant ; Un jour pour le décès du père, de la mère, du beau-père, de la belle-mère, d'un frère ou d'une soeur. Ces jours d'absence n'entraînent pas de réduction de la rémunération. Ils sont assimilés à des jours de travail effectif pour la détermination de la durée du congé annuel. quel que soit l'événement malheureux qui vous a frappé, vous avez donc pris un peu trop de jours et il vous sera difficile de justifier
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h58
Je veux un formulaire demande d explication.