Lettre de demande d'explication

Presenter moi un formulaire de demande d'explication suite à des absences où à des retards constatés d'un employé d'une société.
2 réponses pour «
lettre de demande d'explication
 »
Réponse de Sylvin
Le 06/09/2011 é 17h45
Date Objet: Demande d'explication Monsieur, madame, par la présente nous venons vous demander des explications sur vos absences répétées et notamment celle du.... au...... 2011, absences qui mettent en mal l'exercice normal des activités de l'entreprise et qui créent un dysfonctionnement sérieux. Votre réponse est attendue dans un délai de quarante-huit heures (48). Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie Monsieur, Madame, de nous croire. Qualité Signature
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h46
Je dois faire une demande d'explication à la directrice sur des faits ( des mots qu'elle a prononcée en presence des témoins . Merçi à vous