Modele de Reponse à une lettre de demande d'explication pour uxurpation du pouvoir

J'ai signé ou approuvé une lettre de congé d'un agent alors que mon titulaire n'était pas en congé et on m'a adressé une lettre de demande d'explication pour uxurpation du pouvour.
1 réponse pour «
Modele de Reponse à une lettre de demande d'explication pour uxurpation du pouvoir
 »
Réponse de canounet
Le 10/09/2015 é 08h48
Signé ou approuvé ? de toutes manières, c'est un façon de vous faire avouer par écrit une faute ce qui est dangereux pour vous essayez de trouver un biais