Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Renseignements généraux - 3rd World Conference on Research ... :
La 3e Conférence mondiale sur l'intégrité dans la recherche se tiendra du 5 ... Pour chaque présentation il faudra se servir de l'ordinateur fourni par ... Le secrétariat de la conférence se fera un plaisir d'envoyer une lettre officielle d' invitation à ...
Lettre d'invitation à la conférence sur Télimélé - Guineelibre :
20 sept. 2011 ... Lettre d'invitation à la conférence sur Télimélé ... Par la présente, l'AJRATF à l' honneur de vous inviter à assister à la conférence qu'elle organise le ... Cette conférence revêt une double importance pour la Préfecture de ...
Renseignements généraux - 23rd International Railway Safety ... :
Bienvenue IRSC: 23e Conférence international sur la sécurité ferroviare * 5-11 ... de la conférence se fera un plaisir d'envoyer une lettre officielle d'invitation à tout ... ces personnes à obtenir un visa ou à obtenir une autorisation pour voyager.
FAQ | ACS Crossroads 2012 à Paris - Du 2 au 6 juillet 2012 :
Vais-je recevoir une lettre officielle d'invitation à la conférence si ma proposition ... puis-je faire la demande d'une subvention pour participer à la conférence ? ... vous donnent le droit d'assister aux différentes sessions de la conférence, mais ...
ORP 2012 - Inscription :
9 mai 2012. Inscription à la conférence (ouverture) ... La pré inscription est obligatoire pour tous les participants. Avant de vous ... Demande de lettre d' invitation ...
Sidaction - AIDS 2012 - Conférence internationale de lutte contre le ... :
Dans cette lettre d'information de décembre, nous vous proposons de vous guider ... Un profil de conférence n'est pas nécessaire pour les inscriptions de groupe. ... le formulaire de consentement du parent / tuteur afin d'assister à la conférence. .... Pour recevoir une lettre d'invitation, les délégués, les accompagnants, les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !