Rechercher parmi 1 456 790 contributions
Poser une question

Lettre d'invitation pour assister à une conférence

Question posée par djinkoya le 24/01/2008 à 12h19
Bookmark and Share
Je souhaite être invitée par une ONG pour assister à une conférence des ONG de developpement local en Belgique
3 réponses proposées
Réponse proposée le 18/10/2010 à 21h43 - Réponse abusive ?
Bonsoir je m apele goumar je suis au Niger je voudrais assister au une confrerence je une ong tagoy
Répondre
Réponse proposée le 03/11/2010 à 11h25 - Réponse abusive ?
Oui j'en ai l'envie
Répondre
Réponse proposée par gauthier 00 le 24/04/2011 à 19h08 - Réponse abusive ?
Je désire participer a une conférence e Europe dans le domaine de l’informatique.Puisque je suis étudiant en informatique en inde a New Delhi.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Lettre d'invitation pour la conférence | USW : Lettre d'invitation pour la conférence. 3 JUILLET 2012 | Télécharger PDF. En bref . La Conférence nationale sur la Condition féminine se déroulera sur le thème ...
Renseignements généraux - 3rd World Conference on Research ... : La 3e Conférence mondiale sur l'intégrité dans la recherche se tiendra du 5 ... Pour chaque présentation il faudra se servir de l'ordinateur fourni par ... Le secrétariat de la conférence se fera un plaisir d'envoyer une lettre officielle d' invitation à ...