Rechercher parmi 1 456 790 contributions
Poser une question

Lettre d'invitation pour assister à une conférence

Question posée par djinkoya le 24/01/2008 à 12h19
Bookmark and Share
Je souhaite être invitée par une ONG pour assister à une conférence des ONG de developpement local en Belgique
3 réponses proposées
Réponse proposée le 18/10/2010 à 21h43 - Réponse abusive ?
Bonsoir je m apele goumar je suis au Niger je voudrais assister au une confrerence je une ong tagoy
Répondre
Réponse proposée le 03/11/2010 à 11h25 - Réponse abusive ?
Oui j'en ai l'envie
Répondre
Réponse proposée par gauthier 00 le 24/04/2011 à 19h08 - Réponse abusive ?
Je désire participer a une conférence e Europe dans le domaine de l’informatique.Puisque je suis étudiant en informatique en inde a New Delhi.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Lettre d'invitation pour la conférence | USW : Lettre d'invitation pour la conférence. 3 JUILLET 2012 | Télécharger PDF. En bref . La Conférence nationale sur la Condition féminine se déroulera sur le thème ...
Renseignements généraux - 3rd World Conference on Research ... : La 3e Conférence mondiale sur l'intégrité dans la recherche se tiendra du 5 ... Pour chaque présentation il faudra se servir de l'ordinateur fourni par ... Le secrétariat de la conférence se fera un plaisir d'envoyer une lettre officielle d' invitation à ...
Lettre d'invitation à la conférence sur Télimélé - Guineelibre : 20 sept. 2011 ... Lettre d'invitation à la conférence sur Télimélé ... Par la présente, l'AJRATF à l' honneur de vous inviter à assister à la conférence qu'elle organise le ... Cette conférence revêt une double importance pour la Préfecture de ...
Renseignements généraux - 23rd International Railway Safety ... : Bienvenue IRSC: 23e Conférence international sur la sécurité ferroviare * 5-11 ... de la conférence se fera un plaisir d'envoyer une lettre officielle d'invitation à tout ... ces personnes à obtenir un visa ou à obtenir une autorisation pour voyager.
Lettre officielle d'invitation à la conférence Millennia - Millennia 2015 : 11 mai 2012 ... Sujet : Lettre d'invitation à la Conférence internationale "Millennia2015, Un plan d'action pour l'autonomisation des femmes", 3-4 Décembre ...
FAQ | ACS Crossroads 2012 à Paris - Du 2 au 6 juillet 2012 : Vais-je recevoir une lettre officielle d'invitation à la conférence si ma proposition ... puis-je faire la demande d'une subvention pour participer à la conférence ? ... vous donnent le droit d'assister aux différentes sessions de la conférence, mais ...
ORP 2012 - Inscription : 9 mai 2012. Inscription à la conférence (ouverture) ... La pré inscription est obligatoire pour tous les participants. Avant de vous ... Demande de lettre d' invitation ...
Sidaction - AIDS 2012 - Conférence internationale de lutte contre le ... : Dans cette lettre d'information de décembre, nous vous proposons de vous guider ... Un profil de conférence n'est pas nécessaire pour les inscriptions de groupe. ... le formulaire de consentement du parent / tuteur afin d'assister à la conférence. .... Pour recevoir une lettre d'invitation, les délégués, les accompagnants, les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience