Lettre d'invitation pour voyage affaire au brésil

Je voudrais obtenir un lettre d'invitation pour venir acheter des sacs et chaussures au brésil mon voyage est programmé pour la première quinzaine du mois de fevrier.Merci
2 réponses pour «
lettre d'invitation pour voyage affaire au brésil
 »
Réponse de businesscom
Le 28/02/2012 é 21h12
Si tu trouve fait moi signe moi aussi je veux une invitation pour venir acheter des marchandises et on peut collaborer aussi je suis commercannt et jai pas mal de relations .merci . Les détails de votre compte figurent ci-dessous : Imprimer les détails du compte Vous devrez spécifier ces informations pour ouvrir une session Yahoo! et pour réinitialiser votre mot de passe au cas où vous ne vous en souviendriez plus. Nous vous conseillons d'imprimer ces informations et de les conserver en lieu sûr pour pouvoir vous y reporter ultérieurement. Adresse mail et nom d'utilisateur Yahoo! :businesscom89@yahoo.com
Référence(s) :
commerce
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h54
BONJOUR JE SUIS COMMERCANT SENEGALAIS JE VOULAIS DE INVITATION DE BRESIL