Une lettre de retoure au canada

J'aimerais savoir a qui je peut faire une lettre d'autorisation de retour au canada....?
14 réponses pour «
une lettre de retoure au canada
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 17h31
Salut, je veut savoir comment je peut revenir au canada aprés une expultion....? parcontre je n'est pas de dossier criminelle et jai 2 enfants ont la nationalité canadienne,s'il vous plait comment je peut faire pour retourné voir mes enfants....? je suis marieé une canadienne et ont a fait une demande de parainnage, mais ils mon dit il faut faire une lettre a lagent d'immigration de m'autoriser retourner au canada, alors comment et quelle nom je peut envoyer cette lettre ....j'éspére que vous avez compris ma situation, et jaimerai bien avoir une réponse résonable avec toute mes salutations distigueés
Référence(s) :
sur le site google
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h16
Il faut faire ta demande de parrainnage et lorsque tu vasdemander le visa precise que tu as ete expulse il vont te demander de leur envoyer une lettre qui explique pourquoi tu as ete expulse et ou tu demande le pardon. et tu vas payer 400 dollard . si c est ok il te donne le visa
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h58
Merci bcp de me répondre cher ami,depuis le 6 mars 2011 jai payé le 400 dollard qui mon demander pour une autorisation de retour au canada, il mon dit sa prend 6 mois pour etudier cette états,je me demande est ce que il peuve me refuser méme si jai réssu a avoir ma séléction du québec et que jai réussit pour mon entrevu, et que ma visite médicale est fait depuis octobre 2010, jai tellement peur qui me refuse parceque moi avant j'ai rentré au canada illégallement 2 fois et jété renvoyé 2 fois parcontre jai pas de dossier criminel,s'il vous plait jaimerai avoir une réponse est ce que il vont me donner le visa ou pas , parceque jai 2 enfants,et jai tellement hate de les serrer dans mes bras vous pouvez pas imaginer combien j'ai de la peinne , mes salutation tres distinguées
Référence(s) :
mounir el achek
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h45
Moi l'arc refuser pour entre l'agent qui ma recu et moi pas de boulot en France quoi qu'il en sois y a toujour moyen faut avoir la change de tombé sur la bonne personne car la personne qui decide ou non de donnez cette autorisation c au faciesse faut être cool courtois dans le courier ou a l'entretien s'il y en a un aller dans leur sens oui j'ai fauté pour ceux dans mon cas bref pour toi tes enfants ont la nationalité fait un parrainage il a raison si tu est accepter ce qui est sur car il non pas assez de naissance tous va rentrer dans l'orde c pas tres dur l'immigration au canada c le temps et surtout les dollars avec le canard xD bonne chance a tous "Pour les presenteur de ce fameux ARC premier refus deuxieme accepeter ne pas desesperer un agent des douanes que je connais depuis bien avant mes soucis ma expliquer qu'il refus tj le premier arc" depuis 2002 je suis enfermer en france lol aller ++ all
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 00h27
Merci bcp mes amis de me donner des informations, aujourdhui on est le 20 aout 2011 et jai voulu vous dir que l'immigration men envoyer une lettre pour passer une deuxieme entrevu que je l'ai passé en algéri puisque je suis tunisien et jai passé mon premier entrevu cétai le 12 octobre 2010 a notre ambassade du canada a tunis, et le 2 ieme cétai le 9aout en algéri, alors un agent d'immigration ma fait lentrevu mais il ma di que c pas lui qui me donne la decision détre accépter ou pas , il ma dit qui va vérifier si les parole que jai dit sont les méme que je les écris sur les formulaire quand jai envoyer le dossier du parainnage, alors svp mes amis si quelqun qui a eu presque la meme chose que moi peut me donner des ideés aprés mon 2 entrevu est ce que je vait attendre bcp ou est ce que je étre refuser ou.....? JATTEND AVE UN GRAND PLAISIR VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 23h30
Salut a tous, 4 eme demande esperons la bonne. Je percise depuis 2002 expulsé. J'ai eu connaissance de l'existance de l'arc en 2007 et en ecrivant a m'dame sois disans honorable findley diane ministre de l'immigration qui ma annoncé l'existence cette arc super ambassade a paris en tous cas j'ai preferé voir a l'ambassade avant de deposé ma demande en precisent que je commence a croire que vos decision arbitraire tant qu'a faire l'agent ma dit non le canada et un pays multiculturelle (ba c cool) en tout cas j'ai jamais ete recu a une entrevu et j'ai meme pas eu droit a une explication en tous cas ont va voir cette fois si affaire a suivre ... sinon il nous reste l'australie mais moi perso le volant a droite c pas mon truc ;) bonne chance
Référence(s) :
par experience
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h46
Bonjour ,premierement as tu essayé avec ton ex femme,car vous avez un enfant, ou passer par un avocat expert pour les droits des enfants... je vous souhaite le retour.incha allah un jour,
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 10h46
Moi c'est un peu différent, j'ai moi même quitte le canada unilatéralement sans que l'on me refoule et a ce moment j'avais l'autorisation du canada de revenir a tout moment mais je n'ai pas demande la procédure de retour, et la je veux repartir. si une personne sait comment s'y prendre, je vous serais reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 23h39
Merci mes amis de me répondre, on est le 14 aout 2013, aujourd'hui,mon certificat de séléction du québec est expirer le 26 juin 2013 et mon visite médicale aussi janvier 2011 , le 2février 2013 ma nouvelles conjointe qui est d'origine canadienne et que j'ai j'ai un enfant avec sont venu chez moi ils ont passer 1 mois ,mon dossier présentement en france , il me dse a chaque fois votre dossier est on cours , ils mon dit aussi on peut pas savoir la finalisation de dossier c'est quand ont va vous connecter des que possible ,mon fils il a eu 4 ans et je l'est vu juste 1 moi c'est horrible croyer moi je suis terroriste je suis pas un drogué je suis un simple personne je voulai juste etre avec ma famille seulement pour les supporter ,est ce que je pourrai accepter un jour....?
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h07
Je pense c votre demande de parrainage accepter la demande sera accepter automatiquement dont worry un ami ca pris 2mois presque
Référence(s) :
normal
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 12h36
Bonjour! J'ai obtenu une inscription pour le canada et j'ai fais une demande de permis d'etude on me refuse en disant que il ne sont pas convaincu que je quitterais le canada pour motif mon voyage anterieur au caire (vacance) et je me demande que ce que je peux faire? Aider moi
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 23h09
J'ai lu mes comentaire , j'ai trouver que j'ai fait une grosse erreure d'rtograhe j'éspere avec tous mon coeur que l'immigration voit sa et je serai dans la merde , au lieu d'écrire que je ne suis pas terroriste , j'ai ecri que je suis terroriste tres dsl
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 01h01
Oui moi c la meme j'ai été plus loin que ll'on puisse allez 4 fois en détention a LAVAL 4 arc refuser depuis 2002 je lutte pour obtenir le droit de retourner labas,la derniere fois l agent dimmigration ma dit un chinois sa ma fait bizarre,mais c c t juste marrant il ma dit je te renvoi a Alger ou Paris tu a le choix j'ai exploser de rire lol sont fort quand meme a la cours il me dise paye la caution tu sort mais 5000S c pas une somme possible a sortir pour moi bref et a l ambassade il me refuse l'arc alors j'ai été une derniere fois a l ambassade et j'ai dis a l'agent d'immigration j'ai reçu en partant en france 2 fois l'imm 0056B donc je n'est pas besoin d'arc il ma fait attendre et ma dit si si obligatoire pour toi j'ai aussi demander a l'agent si c'était des descision arbitraire il ma dit non le canada c multiculturelle ba voyons toute celle et ceux français algerie ou autre francophone savons que c ultra communautaire je vais reposer ma demande d'arc avec une lettre d'invitation de quelqu'un de très bien placer sur la scène musical canadienne,sil me refuse je prend un billet et je retourner labas je lai déjà fait je le referais encore s'il le faut parce que ils ce foute de la geule du monde et c pas immigration quebec et bien le fédéral qui donne la résidence a des indous pakistané et autre anglophone pour contrer l'immigration francophone et continuer la politique colonial du quebec la réalité pour ce qui vont labas c'est que c'est des données a pas négliger surtout pour ceux qui vont a montreal et tombe comme moi sur un manche a balais anglophone qui étais juge sec,suremment quelle avait oublier sont coeur chez elle ce matin la parcontre tout les autres juge hommes ou femmes la plus part québécois mon signe un ordre de sortie direct 5 minute de discussion et hop mais bon 5000S de caution je pouvais pas les sortir et heureusement je suis tomber sur ce poste parce que que dans ma demande jetais déterminer a dire que si jetais une ultime fois refuser ce serais forcement arbitraire je vous avous que jesite parce qu'il mérite la vérité en pleine face mais bon faut pas lachee et rester cool expliquer les motifs allez dans leur sens c vrai,mais malgré tous je reste sur ma position je sais que le gouvernement fédéral et très très mauvais bcp de dessous de table je l'ai vue de mes yeux la bas et c degeulasse toi tu et sincère ont te jette et celui qui a des tunes ils pose les billets avec la vielle taupes de Londres et c bon accepter bref bonne chance a tous faut pas lâchez nous c nos vie et eux c leur taff
Référence(s) :
IMM IMM quand te reveraige pays merveilleux :)
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 10h52
Bonjours tout le monde, j'ai été exclu du canada pendant 1 ans et j'aurai aimer savoirs comment y retourner sachant que j'ai ma copine et un un employeur au canada. Certaine personne me disent de faire un arc direct comme l'embassade du canada en france et ma copine ayant téléphoné a plusieurs personne au canada disent que je devrais faire la demande de permis de travail et dire que j'ai été exclu 1 ans et de la il me demanderont pourquoi et je ferai l'arc. que dois-je faire aidez moi silvouplait