Licence professionnel a l' I U T de douala

Comment se deroule le cycle de licence professionnel a l'iut et qul en sont les modalite
2 réponses pour «
licence professionnel a l' I U T de douala
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h28
Il faut faire un concours qui se deroule le plus souvent en septembre. apres ce concours si vous etes retenus il vous faudra debourser une somme de 500000 ou 600000 payabl en deux tranches
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h44
Salut, j'ai un BTS en informatique de gestion et j'aimerai savoir quelles sont les conditions d'admissibilité en licence professionnel à l'iut de douala?