License professionnelle à IUT de Douala

Après 2 ans de cours, j’ai obtenu mon diplôme a british college (honours diploma on management studies) et souhaiterais savoir s’il est possible de faire la License professionnelle à IUT de douala .. Merci
3 réponses pour «
license professionnelle à IUT de Douala
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2008 é 19h38
évidemment...cela dépend aussi de la spécialisation,toujours est t-il que l'IUT de Douala propose une large gamme de spécialisation en licence technologique.Par exemple en informatique,on a: une Licence en Génie logiciel, et une Licence en Réseaux et télécoms donc rapproche toi de la scolarité de l'IUT à ndong bong et tu aura les infos sur les autres spécialités
Référence(s) :
je suis un ancien étudiant de l'iut de douala
Réponse de cricri 1985
Le 17/10/2011 é 12h58
Bjr à tous, pourrais je savoir quand est ce que le master 2 professionnel (DESS) en juris conseil debute les cours,car voilà presqu'une année,les cours n'ont pas repris
Réponse de cricri 1985
Le 17/10/2011 é 13h02
Bjr à tous! quelqu'un ne connaitrait il pas un centre agrée pour apprendre à parler couramment anglais et les modalités et en combien de temps ou alors quels sont les différents diplomes et aussi ces diplomes peuvent ils me servir si je depose un dossier dans une structure?