670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Ligne de fabriquation de shampoing et lotion

Question de elek le 02/05/2014 à 11h48
[ ! ]
Bonjour je possède une ligne de fabriquation pour shampoing et lotion et je shouaite tous ramener en Algérie sachant que je n'es ni registre ni connaissance pourriez vous m'orienter merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ligne de fabriquation de shampoing et lotion
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour , je vousdrais me renseigner ,, voila j'ai eu un champignn au cuir chevelu et le dermato m'a
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite creer une entreprise afro-americaine vendant des soins corporels: creme, lait,sa
  • 11
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir des cheveux long y a t'il un moyen de les faire pousser plus vite ? Une crè
  • 1
    réponse
    J'ai fabriqué un outil tres performent pour le placoplatre je possede deux prototypes dont un a été
  • 3
    réponses
    Bonjour, avec mon mari nous avons une coiffeuse à domicile. La dernière fois elle a fait une coupe "
  • 1
    réponse
    J 'aimerai fabrique un chauffage utilisant le bois d'olive dans ma maison ci qq pouvais me décrir
  • 1
    réponse
    J ai 18 ans avec un bac sientifique mention tres bien jje reve d etre pilote de ligne je cherche u
  • 58
    réponses
    Je possède un chalet dans un chemin non desservi par Hydro Québec. Mon chalet se trouve à environ 1
  • 1
    réponse
    J enttend dir qu il ne faut pas se laver les cheuveux tous les jour mes avec du shampoing? Ci on les
  • 2
    réponses
    Svp j'aimerai bien etre informée sur la formation concernant pilote de ligne en algerie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.513