670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Recherche de shampoing

Question anonyme le 07/06/2011 à 01h09
[ ! ]
Bonjour. je recherche un shampoing qui remplace le tersatar doux qui ne se fait plus . j ai toujour employe ce shampoing . il exsiste un tersatar mais il est plus fort. si vous pouvez me guider ca serait bien apprécier...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de shampoing
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour , je vousdrais me renseigner ,, voila j'ai eu un champignn au cuir chevelu et le dermato m'a
  • 11
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir des cheveux long y a t'il un moyen de les faire pousser plus vite ? Une crè
  • 3
    réponses
    Bonjour, avec mon mari nous avons une coiffeuse à domicile. La dernière fois elle a fait une coupe "
  • 8
    réponses
    J'ai un CAP coiffure . Puis je ouvrir un salon de coiffure pour homme uniquement ,comme seul prestat
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite creer une entreprise afro-americaine vendant des soins corporels: creme, lait,sa
  • 1
    réponse
    J enttend dir qu il ne faut pas se laver les cheuveux tous les jour mes avec du shampoing? Ci on les
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai le psoriasis (c'est dû au stress) depuis la 5eme (je suis en seconde) et je voudrais
  • 7
    réponses
    Bonjour, Malgrès une révision il y a un mois, ma chaudier à gaz duval themis 23e s'eteind toute se
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais quelque chose pour faire ses cheveux deve
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous et à toutes! Voila donc je suis allé chez le coiffeur il y a 1 semaine pour me faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.827