Liposuccion Marseille

Je souhaite me faire liposuccer du bas du corps (Cuisses,cdc,mollets + hanches) et je ne sais pas à quel chirurgien faire appel. J'ai déjà vu le Dr Marinetti (qui a l'air très compétent mais a expédié la consultation en 15min) et j'ai rendez-vous avec les Drs Ankri, Felix et Echinard à la fin du mois. Je ne sais pas lequel choisir car je me fie à mon ressentis mais j'ai également besoin de conseils et d'avis. Merci beaucoup.
13 réponses pour «
Liposuccion Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h43
JE VIENS DE PRENDRE R V A LA CLINIQUE PHENICIA AVEC LE DCT GERMAIN POUR RENS LIPPO ABDOMINALE HANCHE AVEC UNE RECTIFICATION DE PAUPIERE SUPERIEURE. J AI 59 ANS J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SI DES PERSONNES ONT FAIT CES INTERVENTIONS ET LES RESULTATS MERCI
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h21
Bonjours, quelles ont étaient font impression pour le dt Germain? vous etes vous fait opérer? merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h22
Bonjours, quelles ont étaient vos impression pour le dr Germain? vous etes vous fait opérer? merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h55
Bonjour. Je viens de subir une IM par le Docteur Germain à la clinique Phénicia le 20/12. Et franchement je le recommande, il sait rassurer ses patients, il est très à l'écoute, et oriente ses choix (ici de prothèses) en tenant bien compte de mes envies mais également de ce qui sera le plus esthétique possible. Il a un cabinet, ou on peut le rencontrer le lundi et mercredi, très disponible et très accueillant !
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h41
Bonjour j ai prix rendez vous pour faire une lipo avec le docteur germain et j avoue que j ai un peu peur mais la vous me rassurer
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h50
Bonjour, je souhaite me faire faire un lipo mais je ne connait pas de chirurgien, j'ai ententdu parler du doc Germain mais on m'a parlé aussi du doc thierry Tranier, est ce que quelqu'un les connait et peut m'en dire plus. Sinon avez vous d'autres médecins à me conseiller. Merci
Réponse de Rosedesjardin
Le 21/08/2011 é 22h15
Bonjour, je recherche un bon chirugien esthetique sur marseille qui est competent en liposuccion , merci infiniment mon adresse : claraloverini@hotmail.fr
Réponse de Cassis13
Le 09/08/2012 é 17h37
Le docteur Germain ne rentre pas suffisamment dans les details. Pour ma part je n'ai pu essayer que 2 tailles de protheses et encore ce n'etait pas les bonnes il m'a dit qu'il n'en avait pas à son cabinet...ah bon???? et on doit se faire operer comme ça les yeux fermes c'ets bien la preimiere fois que je vois ça!!!???? je 'lai trouve assez avare en renseignement.il voulait me mettre une taille de protheses alors que je les trouvais trop petites...mon choix a ete.... de ne pas revenir voir ce chirurgien pour l'operation et j'ai bien fait car j'ai entendu beaucoup de mecontentes par la suite.....protheses trop petites, cictarices sur le sein et non dans le sillon.....
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h52
Je ne conseille pas le Dr germain, en tout cas pour la liposucion (intervention subie en 2012, à 25 ans 1m64 70kg-> aspiration de 3.75litres). Une zone à été reprise à 3reprises, à mes frais, sans aucune amélioration visible avec toutes les contraintes qui vont avec -> hospitalisation, anesthésie, port du panty,douleurs etc... Ma taille qui était mon plus grand complex le reste! Il n'a pas assez aspiré et n'a jamais voulu reprendre la zone... Bref, en plus il manque de respect envers ses patients en annulant toujours des rdv à la dernière minute.. Malgré une très bonne première impression, je suis au final(4500euros plus tard) Très très déçue !!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h45
Et bien moi je suis complétement enchantée du Docteur Germain, qui m'a non seulement sauvé mon sein , mais rendu goût à la vie en redonnant à ma poitrine un aspect naturel et seduisant. Opérée en 2010 d'une AM par un autre chirugien de Montpellier, que je ne recommanderai pas pour rien au monde !!, j'ai fait une infection à la suite d'une enorme lymphangite inflammatoire dûe à un décollement trop important des tissus. Six mois d'antibiotique à dose la plus forte et j'ai subie quatres autres interventions de ce chirurgien, pour finir avec un sein totalement déformé par une coque stade 4, en forme de ballon de rugby , des tissus tout autour du sein mangés de l'intérieur par l'infection laissant une peau rouge extrémement affinée et plus vascularisée et surtout des plis affreux partout, dûs au manque de tissu sur la prothése, sans oublier les 2 dechirures faites par ce "medecin" en voulant ouvrir la coque !. Pour résumer je suis passée à un cheveux de la nécrose du sein. Aprés avoir consulté quatres autres chirurgiens dont certains des grands de la reconstruction mammaire, le Dr Germain a été le seul à accepter de m'aider.Il est intervenu une premiére fois pour rouvrir la coque correctement , refaire une loge ronde et replacer la prothése à sa place. Puis il a pratiqué 3 greffes de graisses autologues à six mois d'intervalle pour reconstruire la peau du décolleté qui n'existait quasiment plus, sans aucun frais supplementaires de ma part je tiens à le préciser. Il a fait un travail remarquable de precision. Son savoir faire est tel que quasiment toute la graisse greffée a pris, ce qui est trés difficile à obtenir. Aujourd'hui j'ai retrouvé un sein vivant, que je peux montrer, que je peux regarder sans pleurer. Il a toujours été à mon écoute, même dans mes (nombreux) moments de doutes et de deprime.Je peux aujourd'hui, aprés 4 ans!, montrer mon décolleté et mes jolis seins grace à lui, à sa haute technicité, et sa douceur, sa gentillesse et sa disponibilité sont autant de qualités que j'ai toujours pu apprecier. Ce chirurgien a reconstruit mon sein et ma vie !!
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h16
J'ai suivi une intervention en mai 2013 à cause d'une dissymétrie mammaire. Je suis très heureuse du résultat et je remercie encore le Dr Germain pour sa technicité. Je tiens à ajouter que le Dr Germain est à l'écoute de sa patientèle, il prend son temps et nous rassure, pas comme d'autres praticiens!
Réponse de caryl13
Le 30/06/2014 é 14h09
J’ai subi 2 intervention pour pose de protheses. La 2eme pour changement de mes prothèses avec le Dr Germain (j’avais fait la 1ere à Paris et tout le monde me recommandait le Dr Germain, j’y suis allée en confiance). Le résultat est incroyablement meilleur que la première intervention, c’est hallucinant. J’avais des prothèses dures et visibles, une poitrine qui faisait « refaite » et un décolleté artificiel. Là c’est le Top, ma poitrine est naturelle et « vivante » et beaucoup jolie que l’ancienne. Je recommande le Dr Germain en toute confiance. Le cabinet est très beau, très pratique et les équipes médicales sont aux petits soins.
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h46
Félix et bien mais il a mars à castel la ne à côté de la poste il ne fait que ça c est ça spécialité