Greffe de la cornée

Bonjour, je suis algérienne âgée de 28 ans ,je cherche une clinique en Tunisie pour faire la greffe de la cornée , je sais qu'il y' a plein mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai besoin de conseilles a,témoignages des patients qui ont subi la même intervention parce que je ne peux pas risquer pour une telle intervention très délicate,merci.
3 réponses pour «
greffe de la cornée
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h09
J te conseille d aller faire à consulation chez dr hammadi kallel à tunis menzeh 6 à côté de la clinique farabi.moi j fai greffe de cornée chez lui et c très bien reussi si tu ve contacte moi sur mon portable et j pe te conseiller 24732950,bon courage
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 17h49
Bonsoir, merci pour votre réponse,ça fait 5 mois que j'ai fait l’opération a la clinique lac de Tunisie et ça était bien passé,encore une fois merci pour l’intérêt que vous avez porter a ma question.
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 17h31
Est ce que je peut savoir ou vous avez fait aussi opération de greffe de cornée et les contact et plus de renseignements.je suis algérienne aussi.