670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Fin de formation en phyto-aromathérapie

Question de delph47 le 30/08/2009 à 16h25
Dernière réponse le 14/12/2009 à 12h07
[ ! ]
Bonjour, j'arrive en fin de formation en phyto-aromatherapie et je dois rédiger un memoire de fin d'étude !! seulement je n'en n'ai jamais rédigé et je ne sais pas comment faire ! je ne sais pas non plus si je dois choisir un thème sur lequel disserter ou si je dois rédiger qqchose enr apport avec ma formation si qq'un peut m'aider ce sera avec plaisir merci.
Répondre
5 réponses pour « 
fin de formation en phyto-aromathérapie
 »
Réponse de soushy
Le 04/10/2009 é 16h01
[ ! ]
Je souhaiterais faire aussi une formation de phyto-aromatherapie et j aurais voulu savoir auprés de quel organisme tu t'es adressée et bien sur si tu en ai contente ? je laiss mon adresse mail si quelqu'un veut bien me renseigner sur les formations conseillées! merci vdesbarats@hotmail.fr
Répondre
Réponse de delph47
Le 04/10/2009 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir, j'ai fais ma formation par correspondance avec la FLMNE, école du profeseur Willem, mais c'est plutot difficile de cette manière, il vaut mieux une école, si tu as les moyens !!!
Répondre
Réponse de soushy
Le 04/10/2009 é 19h25
[ ! ]
Je suis estheticienne, es ce que tu peux me dire s'il y a beaucoup de cours sur la maniere d utiliser les HE et les plantes en cosmetique stp ! par correspondance c 'est une formation de combien de temps ? ( desolee je peux pas t'aider pour ton memoire )
Répondre
Réponse de delph47
Le 05/10/2009 é 09h58
[ ! ]
C'est une formation en 2 ans, mais tres " médicale", il n'y a qu'1 cours sur les huiles essentielles et 1 sur la dermato qui puisse t'interresser... il te faudrait faire une formation spéciale HE, là je ne peux pas t'aider regarde le site de FLMNE, sinon regarde le site PHYT'S, ils forment des estheticiennes avec des produits bio
Répondre
Réponse de laetitia
Le 14/12/2009 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, j ai essaye de m inscrire a la flmne mais je n ai aucune reponse a mes mails, appels ils veulent juste que je fasse un payement pour accepter ma quandidature mais je voudrai d habord pouvoir communiquer avec eux. comment dois je proceder? merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de formation en phyto-aromathérapie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.972