Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Fin de formation en phyto-aromathérapie

Question de delph47 le 30/08/2009 à 16h25
Bonjour, j'arrive en fin de formation en phyto-aromatherapie et je dois rédiger un memoire de fin d'étude !! seulement je n'en n'ai jamais rédigé et je ne sais pas comment faire ! je ne sais pas non plus si je dois choisir un thème sur lequel disserter ou si je dois rédiger qqchose enr apport avec ma formation si qq'un peut m'aider ce sera avec plaisir merci.
5 réponses pour «
fin de formation en phyto-aromathérapie
 »
Réponse de soushy
Le 04/10/2009 é 16h01
Je souhaiterais faire aussi une formation de phyto-aromatherapie et j aurais voulu savoir auprés de quel organisme tu t'es adressée et bien sur si tu en ai contente ? je laiss mon adresse mail si quelqu'un veut bien me renseigner sur les formations conseillées! merci vdesbarats@hotmail.fr
Réponse de delph47
Le 04/10/2009 é 19h17
Bonsoir, j'ai fais ma formation par correspondance avec la FLMNE, école du profeseur Willem, mais c'est plutot difficile de cette manière, il vaut mieux une école, si tu as les moyens !!!
Réponse de soushy
Le 04/10/2009 é 19h25
Je suis estheticienne, es ce que tu peux me dire s'il y a beaucoup de cours sur la maniere d utiliser les HE et les plantes en cosmetique stp ! par correspondance c 'est une formation de combien de temps ? ( desolee je peux pas t'aider pour ton memoire )
Réponse de delph47
Le 05/10/2009 é 09h58
C'est une formation en 2 ans, mais tres " médicale", il n'y a qu'1 cours sur les huiles essentielles et 1 sur la dermato qui puisse t'interresser... il te faudrait faire une formation spéciale HE, là je ne peux pas t'aider regarde le site de FLMNE, sinon regarde le site PHYT'S, ils forment des estheticiennes avec des produits bio
Réponse de laetitia
Le 14/12/2009 é 12h07
Bonjour, j ai essaye de m inscrire a la flmne mais je n ai aucune reponse a mes mails, appels ils veulent juste que je fasse un payement pour accepter ma quandidature mais je voudrai d habord pouvoir communiquer avec eux. comment dois je proceder? merci .