670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COmment trouver un bon chirurgien esthétique a Marseille?

Question anonyme le 19/02/2011 à 22h33
Dernière réponse le 27/04/2016 à 08h57
[ ! ]
Je souhaite rencontrer un chirugien esthétique à Marseille dans le but de bénéficier d'une augmentation mammaire. je ne sais comment procéder pour trouver quelqu'un de très compétent .
Répondre
18 réponses pour « 
 »
Réponse de arianeee
Le 11/08/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour !! voila je sais que vous avez poste xette question ya plus dun an mais ojrd je ss exactemenr ds la mm situation je suis a la recherche active dun bon chirirgien pour une augmentation mammaire ce serait genial si vous aviez une reponse a mapporter des inducations et un temoignage !! svp ! je vis sur marseille !
Répondre
Réponse de Mme Claudine
Le 05/07/2013 é 15h50
[ ! ]
Le Docteur Marchadier est un très bon chirurgien à marseille, c'est une femme est elle est extrêmement sérieuse dans son travail.
Répondre
Réponse de Mia-Gaby
Le 04/11/2013 é 17h19
[ ! ]
Moi j'ai eu affaire avec le docteur Lavie, le résultat est vraiment très satisfaisant.J'ai fait un augmentation mammaire. Il y a les photos sur le site du docteur, pas les miens mais ceux des dernières opérations
Référence(s) :
http://www.docteur-lavie-esthetique.com/fr/interventions/chirurgie-seins/augmentation-mammaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 00h01
[ ! ]
Je ne suis pas d accord, j ai eu une liposuccion raté aux cuisses avec des creux très profonds , je suis encore pire qu avant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 00h04
[ ! ]
Je parle du docteur Marchadier , liposuccion des cuisses catastrophique
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h38
[ ! ]
DOCTEUR EMRAM ALAIN CHIRURGIE GENERALE MARSEILLE
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 01/06/2014 é 04h27
[ ! ]
Bonjour vous avez un docteur qui est très bien c'est le docteur Courbier , ma copine c'est fait opérée par ce chirurgien qui est formidable , vous pouvez me joindre par mail et je vous communiquerai mes coordonnées si vous le souhaitez (le docteur Courbier Régis, se situe à MARSEILLE Rue Paradis Lili
Répondre
Réponse de caryl13
Le 30/06/2014 é 14h14
[ ! ]
Je viens de rassurer une autre femme car je me suis faite opérée par le Dr Germain en début d’année pour une pose de prothèses. Le résultat est incroyable ! J’ai pu aussi voir les autres patientes qui attendaient comme moi pour les visites post opératoires et on s’est montré les résultats. Le travail du Dr Germain est véritablement bluffant. En plus il est sérieux, compréhensif, il répond a toutes les questions, l’équipe du cabinet est aux petits oignons. En plus le lieu est magnifique, avec un parking très pratique. Ce cabinet est exemplaire, allez y en toute confiance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h22
[ ! ]
Docteur Alain Emram : compétence, tact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h04
[ ! ]
Pour le docteur emram niveau tact je ne suis pas d accord du tt pour ma première consultation pour une lipossucion je suis ressorti de la en pleurs tellement il a etait cru et tres vexant aucun tact alors que je ne suis paw du tt obese on aurait dit qu il n avait jamais vu ca,,, jai eu le sentiment qu il ne s intéressé qu a l argent
Répondre
Réponse de soso6386
Le 28/11/2015 é 14h33
[ ! ]
Qui connait dr echinard pour rhinoplastie svp je pense me faire opere par lui dans un mois je ne voie pas commentaire ni bon ni mauvais rhino
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 23h23
[ ! ]
Pas du tout ! Liposuccion des cuisses ratée avec un gros trou sur le côté horrible ,on dirait que j ai eu un accident,en plus transfusion avec 2 poches de sang ,mauvais geste opératoire fuyez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 23h26
[ ! ]
D'accord avec votre commentaire,un gros ratage pour moi aussi et pire si je n avais pas eu de transfusion je serai sûrement morte car geste chirurgical raté
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 23h57
[ ! ]
Idem pour moi,lippo des cuisses ratées par dr marchadier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 00h00
[ ! ]
Message du28/11/15 à 23h26'je parlais du dr marchadier
Répondre
Réponse de soso6386
Le 29/11/2015 é 16h07
[ ! ]
Personne qui a ete opere rhinoplastie par dr echinard
Répondre
Réponse de soso6386
Le 29/11/2015 é 16h14
[ ! ]
Qui connait dr lavie pour rhino si oui est ce que vous etes satisfais
Répondre
Réponse de Paula.85
Le 27/04/2016 é 08h57
[ ! ]
Dr Emram Alain ce un escrop je suis fait une augmentation mamaire par lui en Sptembre 2015 et total ratage il a pas fait se que je demande il a fait a ça facon jai choisie 500cc profil extra haut protheses rondes extra remplie et il a mit 440cc protheses anatomiques mes seins tombe et jai une prothese mal placé et jai trop mal a mon sein droit. et en plus le dr emram a quité la france le jours au lendemain sans prevenir personne et sont ramplacent me dit que il a uncun probleme et que le fait que jai mal et que les protheses sont comme ça ce tout a fait NORMAL. du coup je paye 4500€ pour mon reve depuis 10 ans que a vite tourné au couchemar....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.798