Renseignement sur le DT Marinetti a marseille

Je désire faire un lifting des seins, et je cherche un bon chirurgien esthétique sur Marseille. on ma parlé du dt Marinetti. quelqu'un connait?
8 réponses pour «
renseignement sur le DT Marinetti a marseille
 »
Réponse de clauyann
Le 02/06/2014 é 14h14
Oui je vous le déconseille il a raté la premiere intervention à 3500 EUROS ma fille c est retrouvé avec des bourssouflures dans le creux des seins quelques mois apres elle a du subir une seconde" opération en repayant car il n a pas voulu prendre ses responsabilités en invoquant un tas de raisons et encore raté elle est depuis en dépréssion ! je vous conseil le dt courbier qui a opéré ma belle soeur et qui à bonne presse
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 08h38
MARINETTI et propriétaire associé avec son anesthésisite de la clinique PHOENICIA Il fait un commerce il aime l'argent, et il est orgueilleux c'est sa personnalité - Il fait au mieux et parfois il n'obtient pas le résultat escompté. Il est un très bon chirurgien, et il fait partie des meilleurs, sauf qu'il devrait se contenter de rester dans son domaine et par exemple ne pas faire d'ORL (nez) où cette partie demande d'être spécialisé Il manque d'humilité et de remise en question - il a vieilli, peut être faut il aller voir chez les + jeunes chirurgiens de 40 - 50 ans - et aussi élargir la recherche (CHABAUD à Bandol (tout le monde en parle je ne le connais pas) Ceci étant dit MARINETTI m'a fait de merveilleux seins il y a 20 ans, il a changé les prothèses et fait un lift des seins, et aussi un lift visage, 15 ans plus tard, parfaitement réussis aussi - Si je ne m'étais pas fâchée avec lui pour une histoire d'argent (payer pour réparer ses erreurs - il m'a défigurée en touchant mon nez et c'est toujours pas réparé malgré une autre intervention par un autre depuis 5 ans) c'est à lui que je confierai mon corps les yeux fermés - chantal
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h40
Oui je connaît le Dr marine toi part mes client 2 d entrés elles ont était chez lui pr les sens une un matin la prothèse avait presser peut de temps après son opération il la réopéré en payant mais comme il n avais pas la taille il en a mi un plus gros et la deuxième elle me les a montrée elle a subit 2 opérations raté elle avait l encre au sein pr pas qu'elle l attaque car elle voulait le faire il ne l'a pas fait payer
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 08h18
Je parle du dr MARINETTI par MARINE, vous ne vous exprimez pas bien, alors je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire - mais j'ai compris que la prothèse a craqué (vous ne dites pas combien de mois ou d'année après) et je suppose que entre temps la peau s'était distendue (je ne connais pas votre âge) et que pour ne pas faire de cicatrice, il a préféré en mettre des plus grosses, pour que la peau soit tendue - Il l'a fait pour moi - tous les chirurgiens proposent cette technique - Si il s'est écoulé du temps, il a proposé de payer à nouveau les prothèses je suppose car il peut demander au fournisseur d'en donner des gratuites si elles sont défectueuses... - Je connais bien le Dr MARINETTI, je suis restée cliente de nombreuses années pour plusieurs interventions. A part le fait qu'il est un homme d'argent et que cela a entraîné un problème sur une faute pour laquelle je n'ai pas voulu payer à nouveau l'anesthésiste et la clinique... il reste l'un des meilleurs chirurgiens de MARSEILLE tous ses confrères vous le diront, il est respecté pour ses techniques très appliquées et son désir de fournir le mieux pour ses clientes - sa personnalité c'est autre chose et cela fait 7 ans que je ne l'ai pas consulté et je ne sais pas si il a perdu la main, ce qui m'étonnerait fort, car avant tout il est chirurgien généraliste - Je vous assure que je n'ai aucun intérêt à dire du bien de lui, je suis fâchée après lui, il a un des défauts d'homme, mais il faut lui reconnaître ses qualités de médecin chirurgien et pas déformer la réalité pour le nuire professionnellement parce que vous êtes déçue - tout le monde parle de COURBIER qui soit disant fait de merveilleux seins à la même clinique - vous devriez le consulter pour voir comment arranger votre problème courage
Réponse de clauyann
Le 03/02/2015 é 19h49
Marineti gros nul qui pense qu' à l'argent moins à ses patientes 2 rrattages c est énorme sur la même personne et demander de l argent pour une réparation dû à son incompétence c est honteux alors mesdames renseignez vous bien et vous conseil de voir un autre chirurgien!
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 08h43
C'est vrai qu'il est comme cela, mais apparemment cela ne l'empêche pas de continuer de travailler, parce que il n'y a pas suffisamment d'information sur ses pratiques - c'est bien dommage ! alors en plus de passer par ces sites, servez vous d'internet et diffusez les photos de vos interventions ratées, ce sera j'espère plus efficace, parce que même au regard de ses confrères il est réputé comme 'le meilleur', tout comme FOGLI très bien réputé aussi, qui fait aussi de gros ratés pour 6500 minimum quelle que soit l'intervention, et les autres qui ont aussi des ratés à leur compte, mais dont on parle moins - ils restent des humains avec des capacités limitées à leur fatigue, à leurs états d'âme... Cependant en prenant un CHIRURGIEN et non pas un médecin converti en chirurgien comme ils sont pour la plupart, vous courez moins de risques MEDICAUX, la présence d'un bon anesthésiste comme c'est le cas à PHENICIA c'est de la sécurité - Pour le coup de bistouri c'est pas parce que l'on prend le meilleur des pilotes que l'on n'aura pas d'accident - Mais comme une femme déterminée à être belle prendra tous les risques quand même quoi qu'on lui dise... bon courage
Réponse de bonnie26
Le 28/07/2016 é 22h34
Je vous déconseille de vous faire opérer par Marineti à la clinique Phenicia pour une augmentation mammaire. Je me suis réveillé en salle de réveille sans perfusion, sans aucun anti douleur. J'ai eu une perfusion 10 minute plus tard. Une fois la poche de la perfusion vidé, j'ai appelé les infirmeries qui ont mi plus de 30 minutes avant de venir me dire que je n'en n'aurais pas d'autre, j'avais tellement mal que j'étais incapable de parler et demander de l'aide. Il a fallu que mon médecin traitant appel la clinique pour enfin avoir des anti douleur. J'ai 24 ans, je faisait un 90b avant l’opération avec de jolie sein. Marineti à raté l'intervention, maintenant j'ai un sein plus haut que l'autre, le sillon droit est un centimètre plus bas que le gauche alors que le téton gauche 1cm plus bas que le droit, mes seins sont de forme et de hauteur différentes. Je me suis fait opéré avant hier et je n'ai reçu aucune information écrite sur les soins a faire dans les prochains jours et les manipulations a faire pour régler ce problème d'asymétrie. Sa secrétaire était censé m'envoyer un émail qu'elle ne m'a jamais envoyé et quand j'ai appelé Marineti il m'a dis qu'il était en vacance. Le chirurgien m'a opéré et maintenant qu'il a été payé, il n'en à rien a faire de ses patiente y'a que le fric qui l’intéresse.
Réponse anonyme
Le 29/05/2022 é 10h11
Bonjour je m apprête à faire un lifting visage et blepharoplastie haut et bas avec le docteur Marinetti ;;;; vous me faites peur avec tout vos messages ,,, des personnes opéré depuis peu peuvent elle m en dire plus ,,, merci 🙏