669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des admis l'ecole de police cote d'ivoire

Question anonyme le 28/08/2008 à 14h32
Dernière réponse le 28/02/2011 à 18h27
[ ! ]
Site officiel de l'ecole nationnal de police de cote d'ivoire
Répondre
8 réponses pour « 
liste des admis l'ecole de police cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 14h15
[ ! ]
Nous avons l'impression que les autorités policière ont du mépris et du manque de respect pour nous, candidats au concours session 2007.Sinon comment comprendre que depuis plus d'un an, un concours organisé en ci, composé en ci, corrigé en ci, puisse mettre autant de temps pour etre affiché.Nous avons mal car attendre des resultats n'est vraiment pas facile surtout qu'ils durent plus d'un an.auriez vous des psycologues pour suivre admis ou non admis?messieurs les respnsables s'il vous plait faites quelque chose pour nous sinon vous aurez trop de choses sur la conscience.
Référence(s) :
cris de detresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 00h02
[ ! ]
EXCELLENT MON FRERE
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h05
[ ! ]
Moi je crois qu'ils ont une bonne raison de conserver ces resultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 19h11
[ ! ]
Ce n'est pas normal à cause de ce concours moi je ne peut me lancer dans certaines activtés de peur de marcher à reculons après je vous pris d'avoir un minimum de considération et de respect pour nous mettez vous à notre place patienter 2 ans maintenant sans résultats ce n'est pas du tout facil. pardonnez moi si je vous ai offensé mis je souffre de vous attendre je suis une fille qui rêve d'etre à l'école national de police et fière de porter cette tenue tout en sachant les risques de ce metier je suis née pour être policier aidez-moi à réaliser ce rêve je vous en prie.
Référence(s) :
mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 19h25
[ ! ]
Je souffre énormement .mon rêve le plus cher est d'être dans la police.mais à force d'attendre je ne sais si je dois aller ailleurs mais je n'y serai pas à mon aise. s'il vous plaît procclamez les résultats.nous vous attendons avec impatience. depuis 2008 je ne cesse de me faire des idées quant à la procclamation des résultats. nous avons tant patienté. pardonnez donnez les nous . je me dis toujours que vous saviez ce que vous faites . j'ai confiance et je vous attends.mais de grâce toute sorte de patience à des limites.je comptes sur vous et aidez moi à réaliser ce rêve.je suis toujours célibataire sans enfant à koz de la police.que DIeu vous guide dans le choix des admis et que mon nom figure sur cette liste. on n'y peut rien sauf patienter.... merci
Référence(s) :
ma pensée et l'espoir d'être un jour policier malgré la formation pénible et les difficultés sur le terrain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 00h39
[ ! ]
Je veux la liste complete des admis au concours de police ivoirienne session 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Je veux savoir mon resultat concours de police sous-officier 2010
Référence(s) :
D03-03214
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h27
[ ! ]
Je voulais savoir la liste des admis au concours de police
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des admis l'ecole de police cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T69.278