Liste des admis l'ecole de police cote d'ivoire

Site officiel de l'ecole nationnal de police de cote d'ivoire
8 réponses pour «
liste des admis l'ecole de police cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 14h15
Nous avons l'impression que les autorités policière ont du mépris et du manque de respect pour nous, candidats au concours session 2007.Sinon comment comprendre que depuis plus d'un an, un concours organisé en ci, composé en ci, corrigé en ci, puisse mettre autant de temps pour etre affiché.Nous avons mal car attendre des resultats n'est vraiment pas facile surtout qu'ils durent plus d'un an.auriez vous des psycologues pour suivre admis ou non admis?messieurs les respnsables s'il vous plait faites quelque chose pour nous sinon vous aurez trop de choses sur la conscience.
Référence(s) :
cris de detresse
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 00h02
EXCELLENT MON FRERE
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 12h05
Moi je crois qu'ils ont une bonne raison de conserver ces resultats
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 19h11
Ce n'est pas normal à cause de ce concours moi je ne peut me lancer dans certaines activtés de peur de marcher à reculons après je vous pris d'avoir un minimum de considération et de respect pour nous mettez vous à notre place patienter 2 ans maintenant sans résultats ce n'est pas du tout facil. pardonnez moi si je vous ai offensé mis je souffre de vous attendre je suis une fille qui rêve d'etre à l'école national de police et fière de porter cette tenue tout en sachant les risques de ce metier je suis née pour être policier aidez-moi à réaliser ce rêve je vous en prie.
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 19h25
Je souffre énormement .mon rêve le plus cher est d'être dans la police.mais à force d'attendre je ne sais si je dois aller ailleurs mais je n'y serai pas à mon aise. s'il vous plaît procclamez les résultats.nous vous attendons avec impatience. depuis 2008 je ne cesse de me faire des idées quant à la procclamation des résultats. nous avons tant patienté. pardonnez donnez les nous . je me dis toujours que vous saviez ce que vous faites . j'ai confiance et je vous attends.mais de grâce toute sorte de patience à des limites.je comptes sur vous et aidez moi à réaliser ce rêve.je suis toujours célibataire sans enfant à koz de la police.que DIeu vous guide dans le choix des admis et que mon nom figure sur cette liste. on n'y peut rien sauf patienter.... merci
Référence(s) :
ma pensée et l'espoir d'être un jour policier malgré la formation pénible et les difficultés sur le terrain.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 00h39
Je veux la liste complete des admis au concours de police ivoirienne session 2010
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h15
Je veux savoir mon resultat concours de police sous-officier 2010
Référence(s) :
D03-03214
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h27
Je voulais savoir la liste des admis au concours de police