670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Police de côte d'ivoire

Question anonyme le 12/11/2009 à 13h49
Dernière réponse le 31/10/2013 à 18h22
[ ! ]
Moi je vien de me mariè avec un sous-officier de police en côte d'ivoire et je vie en france je voudrai savoit combien d'annèe qu'il lui faut pour demissionner et me rejoindre en france il es ivoirien et moi aussi je pense qu'il ne sais mème pas les droit sur sont travail merci de m eclairer svp merci
Répondre
1 réponse pour « 
police de côte d'ivoire
 »
Réponse de fafa39
Le 31/10/2013 é 18h22
[ ! ]
Suite a votre message j'ai lus que vous êtes marié a un sous officier de police de la cote d'ivoire mais êtes vous sur que cette personnes est honnête surtout de la cote d'ivoire car il y a beaucoup d'arnaque avec les personnes d’Abidjan des personnes vulnérable qui et reçoivent des annonce de la cote d'ivoire et ses personnes envoient des sommes très importante qu'ils envoient par mandats western union alors de votre cotés êtes-vous bien renseigner sur cette personne pour que vous ne souffriez et que votre ami ivoirien ne vous raconte pas de mensonge et qui ne vous prenne pas votre argent pour ouvrir des famille d’Abidjan car vous pourriez avoir des surprises plus tard alors reflechisser bien a ce que vous faites car il pourrait vous ruiner par la suite mais peut-être que c'est une bonne personne que vous avez trouver mais c'est une prévention pour vous mettre en garde en cas de doute pour ne pas qu'il vous aie mentis pour x ou raison cordialement fafa39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
police de côte d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.698