Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Police de côte d'ivoire

Moi je vien de me mariè avec un sous-officier de police en côte d'ivoire et je vie en france je voudrai savoit combien d'annèe qu'il lui faut pour demissionner et me rejoindre en france il es ivoirien et moi aussi je pense qu'il ne sais mème pas les droit sur sont travail merci de m eclairer svp merci
1 réponse pour «
police de côte d'ivoire
 »
Réponse de fafa39
Le 31/10/2013 é 18h22
Suite a votre message j'ai lus que vous êtes marié a un sous officier de police de la cote d'ivoire mais êtes vous sur que cette personnes est honnête surtout de la cote d'ivoire car il y a beaucoup d'arnaque avec les personnes d’Abidjan des personnes vulnérable qui et reçoivent des annonce de la cote d'ivoire et ses personnes envoient des sommes très importante qu'ils envoient par mandats western union alors de votre cotés êtes-vous bien renseigner sur cette personne pour que vous ne souffriez et que votre ami ivoirien ne vous raconte pas de mensonge et qui ne vous prenne pas votre argent pour ouvrir des famille d’Abidjan car vous pourriez avoir des surprises plus tard alors reflechisser bien a ce que vous faites car il pourrait vous ruiner par la suite mais peut-être que c'est une bonne personne que vous avez trouver mais c'est une prévention pour vous mettre en garde en cas de doute pour ne pas qu'il vous aie mentis pour x ou raison cordialement fafa39