J'aimerais avoir la liste de tous les concours qui sont lancés au Cameroun chaque année. Vous pourriez également mettre les concours de la fonction publique,bref tous les concours sans exception au Cameroun.
Merçi d'avance.
J'aimerais s'il vous plait me faire part chaque année le lancement du concours des hommes en tenues n'importe quel, je suis titulaire d'un probatoire technique. ABDOUL HAKIM
S'il vous plait,je suis titulaire d'un Master Professionnel en Audit et certification des forets et j'aimerai être chaque fois informé des concours ou des recrutements qui concernent mon domaine.Merci d'avance.TOUO Théophile
S'il vous plait,je suis titulaire d'une licence de technologie en genie civil et j'aimerai être chaque fois informé des concours ou des recrutements qui concernent mon domaine.Merci d'avance.
S'il vous plait,je suis titulaire d'une licence de technologie en genie civil et j'aimerai être chaque fois informé des concours ou des recrutements qui concernent mon domaine.Merci d'avance; Référence(s) :
je vie à bandjoun, et je rèpond au numero: 670411775 ; 694811640