670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des nouveaux bacheliers orientés à UCAD

Question anonyme le 22/01/2009 à 23h34
Dernière réponse le 19/01/2012 à 17h35
[ ! ]
Voir la liste des bacheliers orientès en geographie et leurs résultats
Répondre
15 réponses pour « 
liste des nouveaux bacheliers orientés à UCAD
 »
Réponse de amadou
Le 27/01/2009 é 13h16
[ ! ]
Moi je conseille d'orienter tous les nouveaux bacheliers.car vous avez 5000 bacheliers non orionté et que ces 5000 bacheliers sont le résultat du bac 2007/2008 résultats catastrophiques celon l'office du bac.Maintenant imaginer que l'année scolaire 2008/2009 les résultats bu BAC sont d'excellent résultat. De ce fait vous aurez pas le probléme d'orientation de 5000 bacheliers mais plus.Ainsi je vous demande d'orienter ces bacheliers et votre systéme de travail et sachez qu'on a pas obtenu notre BAC gratuitement. C'est le fruit d'une dure travail. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 20h03
[ ! ]
Orientation de tous dans les universites en place. Pour eviter de vivre la mme situation a l'avenir, orienter provisoirement les candidats d'apres les notes du 1er semestre. corriger les listes d'orientation apres les examens. j'ai vu une situation simulaire en RFA, avant les examens de sortie de techniciens sup.
Référence(s) :
ministere du travail pour l'emploi RFA.( il faut definir bien entendu des criteres )
Répondre
Réponse de poupette
Le 30/11/2009 é 13h59
[ ! ]
Bjr je suis vraiment dèsolèe de voir que jusqu'a prèsent le problème d'orientations n'a pas ètè règlè par les autoritès qui tout le temps font leurs commentaires en ce sujet. Aujourd'hui on constacte que le problème devient très grave car avec les nouveausx bacheliers de cette annèe les choses s'empirent de plus en plus.Je pense qu'il est prèfèrable qu'on accèlaire la constructions des nouveaux batiments afin qu'on puisse orientès tous les nouveaux bachelires.PLEASE ORIENTES SES PETITS CAR ILS ONT BEAUCOUP TRAVAILLER POUR EN ARRIVER LA.
Référence(s) :
mon point de vue sur l'affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 12h18
[ ! ]
Salut moi c'est jean et je suis nouveau bachelier. moi j'ai une problème avec l'orientation des nouveaux bacheliers car j'ai demandé à être orienté au dép de géographie mais ça fait plus d'un mois que je fais des vas et viens à l'ucad pour espérer voir mon nom mais rien ! ils n'ont affiché qu'une seule liste depuis tout ce temps et ils n'ont même pas précise s'il s'agissait de la premiere liste ou pas comme c'est le cas en histoire! franchement je suis très déçu car j'ai cru avoir fait le plus difficile en ayant mon bac L2 au premier tour et en ayant la moyenne en histo- geo et en français. c'est très très frustrant tout ça car tout ce qui ont eu le bac cette année se sont vraiment sacrifié et ils méritent largement leur place à l'ucad!!!
Répondre
Réponse de niang souleymane
Le 11/10/2010 é 23h30
[ ! ]
Slt je mappelle souleymane suis nouveau bachelier e sieie l2 jaimerai savoir ou peut on trouver les premieres liste deleves orientes dans le departements de geographie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h34
[ ! ]
Salut je voudrais la liste des bacheliers orientés à l'Université Gaston Berger de Saint louis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h00
[ ! ]
Porquoi au lieu de nous donner la liste des orientés ou de nous raprocher des personnes compétentes pour ça vous nous faites poser ou répondre des questions?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h32
[ ! ]
Salut tout le monde j aimerai savoir quand publieront t ils les premiers listes des orientations a l ucad
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 00h16
[ ! ]
Oh mes chers bleus vous netes pas encore impregne des blems de lucad vous critiquez sans savoir allez voir si vous etes tous orientes dans quelles conditions vous allez faire des cours vous serez des centaines dans une salle restreinte faisant un cours debout faute de place car vous etes nombreux je vous comprend d'une part vous avez le bac mais luniversite c'est pas le lycee vous verez
Répondre
Réponse de jgoo
Le 22/11/2010 é 19h11
[ ! ]
Je voudrais voir la liste des nouveaux bacheliers orientes ucad departement geographie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 23h06
[ ! ]
Je voudrais voir la liste des nouveeaux bacheliers orientes à l'ucad departement fsjp
Référence(s) :
alassane
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h40
[ ! ]
Je vaudrais savoir la liste des bacheliers orientes a l'ucad au departement d anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h08
[ ! ]
Je voudrai voir la liste des nouveaux bacheliers orientes a l'ucad au departement geographie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h24
[ ! ]
Je voudrai voir la liste des étudiants orienté à l'université de dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h35
[ ! ]
Je voudrai savoir est ce que lles resultats de session de rattrapage sont disponible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des nouveaux bacheliers orientés à UCAD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.44