670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des pays sans visa pour la cote d'ivoire

Question anonyme le 03/09/2009 à 21h15
Dernière réponse le 09/11/2014 à 12h31
[ ! ]
Je veux connaitre les pays ou un ivoirien peux rentres dans le monde sans faire de demande de visé
Répondre
16 réponses pour « 
liste des pays sans visa pour la cote d'ivoire
 »
Réponse de pacom
Le 20/12/2010 é 05h14
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici
Répondre
Réponse de pacom
Le 20/12/2010 é 05h16
[ ! ]
Bjr moi c florent lath ivoirien vivan au maroc je fait ls bizness de voyage en france en espagne en bellaruisi et geogie msm kelly.lath^hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h38
[ ! ]
Les pays sans visa pour passport ivoirien
Référence(s) :
amerique europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h21
[ ! ]
Je ne conseille à personne de remettre de l'argent à quelqu'un pour qu'il le fasse partir ce sont des escrocs.si tu veux aller dans un pays renseigne toi toi même auprès du consulat et fais toi même tes demarches .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h22
[ ! ]
Faites surtout attention à mr gbelia pacom car c'est un escroc .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h23
[ ! ]
Je ne conseille à personne de remettre de l'argent à quelqu'un pour qu'il le fasse partir ce sont des escrocs.si tu veux aller dans un pays renseigne toi toi même auprès du consulat et fais toi même tes demarches .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h34
[ ! ]
Ne vous aventurez pas à envoyer de l'argent pour qu'on vous prenne n'importe quel visa .le mieux serait d'approcher les autorités compétentes afin d'avoir des renseignements plus claires et plus précis.occupez vous vous mêmes de vos démarches et n'envoyez rien à ces escrocs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 19h18
[ ! ]
C'est pas la question qui a été posée s'il vous plait ? veuillez arrêtez vos plaisanteries quand les gens posent des questions sérieuses
Répondre
Réponse de ourba
Le 05/07/2013 é 17h25
[ ! ]
Chere frere soyez tres prudents le Mrs qu,on appele DRABO GBELIA PACOM il reside en france c,est un bon escro .ne jamais traite avec lui kelke soit son language.
Référence(s) :
jean
Répondre
Réponse de pacom
Le 21/07/2013 é 11h57
[ ! ]
C'est pas en disant des bêtises que ta situation va changer salaud, tu pense que je suis ici pour aider tous le monde tu bien comment pour aller en europe pkoi tu cherche a dévier? pourquoi tu veux que je t'envoie des document? c'est pas parce que je ne veux pas t'aider que tu vas dire des bêtises
Répondre
Réponse de Toureamza
Le 29/12/2013 é 04h47
[ ! ]
Bonjour je me nomme Toure AMZA je suis à bali Îles indonésienne et j'aimerais me rendre à papoua nouvelle Guinée j'aimerais savoir s'ils ont une Ambassade en Cote d'ivoire ou bien bien le VISA je l'obtient à l'arrivé
Référence(s) :
Renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 08h32
[ ! ]
Fait bien attention a Mr pacom gbelia drabo il joue avec vous je le connais bien maintenant vu il et reste 1 ans maison il a profité mais était plus maline que lui je c que c pour les papiers français mais a rien voila me lui parle pas et faite bien attention a lui
Répondre
Réponse de pacom
Le 25/06/2014 é 10h27
[ ! ]
Il est important de dire que tu t'e marié avec lui, tu mens lamigeon nadia comme ta mere vous etes toute deux des putes
Répondre
Réponse de pacom
Le 25/06/2014 é 10h34
[ ! ]
Nadia, sa sert e rien de mentir sur internet pour dire que je voulais des papiers et que je suis resté a la maison pour des papiers, c'est pas quand tu vas publier des messages comme sa que sa va regler ou me nuire, si tu crois que je me suis marié avec toi pour les papiers alors tu es complice aussi. ferme ta gueule que de dire des betises sur internet, tu me veux des problemes? tu m'aura jamais, toi ta mere et ta martine, vous etes toutes des salopes. alors continué vos discriminations
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 00h50
[ ! ]
C pas Nadia comme vous dit mais il a un gros probleme alors on me parle pas comme ça je pense qui a pas de respecter alors faite attention avec qui vous parle . Moi je vois que vous êtes un écros c pas que moi qui vois sa alors si vous aime pas que les gens dit la des chose vrai alors il vous allé sur sa (Nadia lamigeon je connais pas)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 12h31
[ ! ]
Bonjoure je me nomme ibrahima kone coment je vait pour me renne a costarica
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des pays sans visa pour la cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347