Je ne conseille à personne de remettre de l'argent à quelqu'un pour qu'il le fasse partir ce sont des escrocs.si tu veux aller dans un pays renseigne toi toi même auprès du consulat et fais toi même tes demarches .
Je ne conseille à personne de remettre de l'argent à quelqu'un pour qu'il le fasse partir ce sont des escrocs.si tu veux aller dans un pays renseigne toi toi même auprès du consulat et fais toi même tes demarches .
Ne vous aventurez pas à envoyer de l'argent pour qu'on vous prenne n'importe quel visa .le mieux serait d'approcher les autorités compétentes afin d'avoir des renseignements plus claires et plus précis.occupez vous vous mêmes de vos démarches et n'envoyez rien à ces escrocs.
Chere frere soyez tres prudents le Mrs qu,on appele DRABO GBELIA PACOM il reside en france c,est un bon escro .ne jamais traite avec lui kelke soit son language.
C'est pas en disant des bêtises que ta situation va changer salaud, tu pense que je suis ici pour aider tous le monde tu bien comment pour aller en europe pkoi tu cherche a dévier? pourquoi tu veux que je t'envoie des document? c'est pas parce que je ne veux pas t'aider que tu vas dire des bêtises
Bonjour je me nomme Toure AMZA je suis à bali Îles indonésienne et j'aimerais me rendre à papoua nouvelle Guinée j'aimerais savoir s'ils ont une Ambassade en Cote d'ivoire ou bien bien le VISA je l'obtient à l'arrivé
Fait bien attention a Mr pacom gbelia drabo il joue avec vous je le connais bien maintenant vu il et reste 1 ans maison il a profité mais était plus maline que lui je c que c pour les papiers français mais a rien voila me lui parle pas et faite bien attention a lui
Nadia, sa sert e rien de mentir sur internet pour dire que je voulais des papiers et que je suis resté a la maison pour des papiers, c'est pas quand tu vas publier des messages comme sa que sa va regler ou me nuire, si tu crois que je me suis marié avec toi pour les papiers alors tu es complice aussi. ferme ta gueule que de dire des betises sur internet, tu me veux des problemes? tu m'aura jamais, toi ta mere et ta martine, vous etes toutes des salopes. alors continué vos discriminations
C pas Nadia comme vous dit mais il a un gros probleme alors on me parle pas comme ça je pense qui a pas de respecter alors faite attention avec qui vous parle . Moi je vois que vous êtes un écros c pas que moi qui vois sa alors si vous aime pas que les gens dit la des chose vrai alors il vous allé sur sa (Nadia lamigeon je connais pas)