Pays visa free avec la côte d'ivoire dans le monde

Bonjour monsieur l'expert , j'aimerais connaître tous les pays visa free avec la côte d' ivoire dans le monde ?
27 réponses pour «
pays visa free avec la côte d'ivoire dans le monde
 »
Réponse de pacom
Le 13/03/2010 é 22h27
Pour tous renseignement sur la georgie,belarus,l'ukraine la suede contactez moi pacomgbelia@yahoo.fr
Référence(s) :
pacomgbelia@yahoo.fr
georgie,belarus,ukraineet suede
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 16h12
Le Royaume du Maroc, La Republique democratique de l´Inde, et je n´en sais plus moi.
Référence(s) :
parce que j´ai des amis dans ces deux pays qui m´ont deja informe de la non exitence de visa entre la Cote d´ivoire et ces pays cites si-dessus.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h35
Cc j aimerais savoir comment faire pour se rendre laba s il n y a pas de visa entre eux et mon pays. comme l ukraine par exemple. mon email est flain-06@hotmail.com
Réponse de pacom
Le 13/10/2010 é 14h18
Il ya visa entre ton pays et l'ukraine c'es en fonction de la lettre d'invitation qu'on donne le visa
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h54
Moi j'ai un parent en suède mais comment faire pour avoir le visa . je reside au Maroc et je suis etudiant je veux aller passé un moment avec mon grand frère alors comment faire pour avoir le visa s'il y a pas de visa entre nous.
Référence(s) :
j'aimerai avoir la reponse à mon sujet.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h08
Stl je me nomme doffou seka je voudrais avoir des information sur les pays dont la cote d'ivoire ne dispose pas de visa pour y sejournee
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h36
Slt je suis youzan bi je suis footballeur svp 00225 06761629 00225 03772216
Réponse de cityson
Le 26/09/2011 é 16h36
Moi je suis ivoirien vivant au mali (refugié) j'ai beaucoup de probleme pour vivre ici au mali . j'aimerais aller dans un pays comme suede que faut-il faire ? est-ce que les ressortissants de mon pays doivent avoir visa . je voudrais savoir toutes les informations necessaires. janot2010@yahoo.fr cell 0022365208639
Réponse de chabani09
Le 15/11/2011 é 13h58
Appelle moi je suis en tunisie et je fais voyager AU 0021652328189
Référence(s) :
appelle-moi
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 17h48
Je rechercher un pays sans visa avec la cote d ivoire car je suis reffuger au togo et la situation de vie est tres compliquer je n ai personne pour m aider
Référence(s) :
appelle moi au 0022890558408
Réponse de bryams
Le 23/11/2011 é 13h07
Bonjour je suis un jeune ivoirien refugé au senegale ma situation est très dur par ce que je n'est rien et j'ai pas de parents pour me venir en aide je voulais partir dans un pays ou je peut travaillé et reconstruit ma vie pour pourvoir oublier tous le passé
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h59
Mon amis la cote d ivoire a un visa de 3mois renouvelable avec le maroc et la tunisie et pouvant faire une residense d un an renouvelable si non tu es considéré comme clandestin
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h47
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h34
Slt j ai des oportunites de fait voiyage les jeunes footballeurs qui ont un bon cv en europe et dans le golf arabes et aussi les etudiantes qui veule des aller etudie en europe .donc voila mon numero mon numero pour toute personnes interese 00225 08985683
Référence(s) :
je prcisse que je ne suis pas angents de joueurs mais je conte passe mon concoure pour etre un agants agree mais pour listemps avec mes contactes je fait voiyage sans problemes
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h54
Veuillez faire très attention à mr pacom gbelia , c'est un anarqueur .le mieux pour avoir des renseignements sur serait d'approcher l'ambassade en question.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h12
Moi je suis un jeune ivoirien refugié en M auritanie , je voudrais aller au Brésil que dois je faire ? je tape _roland @yahoo.fr merci pour tout !
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h33
Moi jai demande visa pour suise mon contac est +22506730679
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 23h02
Pour toute démarches de visa veuillez me contactez sur place a Abidjan, je dispose des pays de l'Europe de l'est, ainsi que ceux des pays membres du schengen +225 01.58.47.50
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h38
Je voudrai savoir si il y a visa entre la cote d'ivoire et soudan du sud
Référence(s) :
je suis agent de joueur
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h54
Salut moi cest monsieur philippe je m occupe de ceux ki ont besoin des lettre d invitation pour se rendre dans ces pays suivant chine republique tcheque et l ukraine et aussi pour les voyages sur la tunisie et le maroc mon adressse est kahphilippe@live.fr