Infos pays free ou je peux voyager sans visa

Je voudrais savoir la listes des pays au monde ou l'on peut voyager sans visa. je voudrais une liste précise de ces pays et savoir toutes les conditions de voyage. je precise que j'habite la cote d'ivoire. je voudrais toutes la liste de ces pays. merci de m'éclairer.
3 réponses pour «
infos pays free ou je peux voyager sans visa
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h48
Je voulais savoire le burkina faso et cap vert ya t'il un visa
Référence(s) :
entre le burkina faso cap vert ya t'il un visa
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h52
Quelle sont les pays free san visa pour les burkinabe
Référence(s) :
quelle sont les pays free san visa pour les burkinabés
Réponse de voyageurs
Le 28/12/2010 é 20h41
VOYAGER EN SUÈDE,ESPAGNE,BIÉLORUSSIE,GÉORGIE,FRANCE,TURQUIE PAYSFREEVISA@YAHOO.FR IMMIGRER@HOTMAIL.FR