J'en cherche moi aussi pour mes gosses; il semblerait qu'il y en a quelques uns dans le south west ou le north west mais uniquement pour les anglophones et ou bilingues chez les missionnaires; rien pour l'état ni pour les francophones. Si j'ai des informations précises je vous le ferai savoir par le même canal.
Le défi est alors grand dans l'organisation d'une mutuelle (publique et/ou privée) pouvant regrouper les établissements pour l'expertise en matière de création et d'hébergement des sites web. Chacun devant produire une participation pour l'analyse de son fonctionnement et la création et l'entretien de son site de son site. Mais il faudra encore plus de transparence et d'objectivité pour qu'un projet puisse prendre l'envol dans notre pays le Cameroun. Encore faudrait-il que les les uns et les autres puissent comprendre le bénfice de la publicité et de la proximité d'intervention en matière scolaire. Dieu bénisse le Cameroun!
Déjà je dirai que cette question est très pertinente par ce que il est inacceptable que des institutions scolaires ou des centres de formations et universités n'en disposent pas d'un site web car une telle situation ne contribuerait qu'à plonger de plus en plus notre pays le Cameroun dans le gouffre. regardons un peu en Europe, même des civiles possèdent des sites et combien de fois des institutions. dont chers entrepreneurs, dirigeants, responsables, directeurs, ministres; plus de temps à perdre, il est impératif pour tout un chacun de disposer d'un SITE WEB et pour ce contactez-nous (UNITECH TELECOM) au 00 237 96 83 70 20 et 70 40 66 46 ou m'envoyer un mail à l'adresse yannick@unitechtelecom.com et bybayannick@yahoo.fr
merci et tant de choses à tous.