670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Liste d'établissements secondaires du Cameroun

Question anonyme le 11/05/2009 à 17h06
Dernière réponse le 18/07/2012 à 16h13
[ ! ]
Puis-je avoir la liste d'établissements secondaires du Cameroun ayant un site et ayant essayé l'intégration des TIC, avec les liens?
Répondre
6 réponses pour « 
Liste d'établissements secondaires du Cameroun
 »
Réponse de Lucdivin
Le 26/01/2011 é 20h23
[ ! ]
Tu reves ou quoi ? Rien n'est organise au Cameroun, c'est comme si internet n'existait pas. Tu ne trouveras rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h15
[ ! ]
Le cameroun est un pays diversifie sur tous les plans il y faudrait egalement mettre un accent sur le domaine informatique.
Répondre
Réponse de hibainje
Le 28/05/2012 é 10h37
[ ! ]
J'en cherche moi aussi pour mes gosses; il semblerait qu'il y en a quelques uns dans le south west ou le north west mais uniquement pour les anglophones et ou bilingues chez les missionnaires; rien pour l'état ni pour les francophones. Si j'ai des informations précises je vous le ferai savoir par le même canal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h11
[ ! ]
Le défi est alors grand dans l'organisation d'une mutuelle (publique et/ou privée) pouvant regrouper les établissements pour l'expertise en matière de création et d'hébergement des sites web. Chacun devant produire une participation pour l'analyse de son fonctionnement et la création et l'entretien de son site de son site. Mais il faudra encore plus de transparence et d'objectivité pour qu'un projet puisse prendre l'envol dans notre pays le Cameroun. Encore faudrait-il que les les uns et les autres puissent comprendre le bénfice de la publicité et de la proximité d'intervention en matière scolaire. Dieu bénisse le Cameroun!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h12
[ ! ]
Voyez-vous combien de temps les réponses ont mis pour me parvenir chacune! Le Cameroun est dans un gouffre total!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Déjà je dirai que cette question est très pertinente par ce que il est inacceptable que des institutions scolaires ou des centres de formations et universités n'en disposent pas d'un site web car une telle situation ne contribuerait qu'à plonger de plus en plus notre pays le Cameroun dans le gouffre. regardons un peu en Europe, même des civiles possèdent des sites et combien de fois des institutions. dont chers entrepreneurs, dirigeants, responsables, directeurs, ministres; plus de temps à perdre, il est impératif pour tout un chacun de disposer d'un SITE WEB et pour ce contactez-nous (UNITECH TELECOM) au 00 237 96 83 70 20 et 70 40 66 46 ou m'envoyer un mail à l'adresse yannick@unitechtelecom.com et bybayannick@yahoo.fr merci et tant de choses à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste d'établissements secondaires du Cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.69