LISTE MAGASINS ACCEPTANT LES TICKETS SERVICES - Page 2

ASSOCIATION, NOUS DISTRIBUONS AUX PERSONNES ACCUEILLIES DES TICKETS SERVICES POUR FAIRE FACE AUX DEPENSES ALIMENTAIRES ET D HYGIENE. POUVEZ VOUS NOUS...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
LISTE MAGASINS ACCEPTANT LES TICKETS SERVICES
 »
Réponse de moulinas
Le 22/12/2016 é 19h08
Ou je peu prendre des vêtement avec les tickets service
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 22h20
On ne peut pas les utiliser pour les courses car c est inscrit sur les bon loisir habillement culture et sport. Même les jouets sa marche pas!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 10h44
Franchement comme je vous dis j ai essayer plusieurs magasin sur aix en provence et les milles et de grosse enseigne quelqu'un disait carrefour j ai essayer pour les jouet on M à dis non j ai aussi fait quelque courses on M à dis non on M à explique que c était pas des ticket resto et que je pouvais essayer dans les petite papeterie pour des livre et encore... c est pas sur franchement merci le conseil générale pour nous qui attendions pour faire nos cadeaux on vous donne ça comme on donne un os à un chien et demerde toi!!! franchement j en ai marre de courir et de me faire remarquer au caisse donc si quelqu'un un à un plan merci de nous le communique on par contre les musée les prenne mais c est fou comme les enfant de 6 ans s intéresse au musée mettre des ticket de musées sous le sapin mon fil va être enchanté alors celle de 16 mois encore plus lol enfin bref je sais pas quoi en faire mis à par les déchiré ou les renvoyé à Mme vassal avec un jolie mot et dessin de mon fis
Réponse de canounet
Le 23/12/2016 é 11h26
C'est dingue ! on vous fait un cadeau qui vaut peut être ce qu'il vaut, sur les impôts de ceux qui en payent, mais vous râlez faites en donc vous-même cadeau à quelqu'un qui appréciera
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 12h19
Canounet franchement votre comment est juste honteux. Oui on a pas les moyens d'offrir des cadeaux à nos enfants et ce qui es pire dans tous sa c'est de se faire remarquer aux caisse,aux enseignes si il accepte ces bons et on nous regarde avec mépris en nous disant que non. Pour faire ceci il fallait rien faire. Car franchement déjà qu on a honte d'etre au rsa de ne va pas pouvoir valoriser nos enfant avec un meilleurs statut. Oui moi je vais renvoyer mes bons a mme vassal en lui souhaitant un bon Noël avec du foie gras et caviar car oui elle le mérite elle a l argent pour, elle travail et es surement vénérée pour tout ce qu'elle fait. Moi je vais fêter Noël avec mes enfants avec tout l'amour que je peux leur donner et le credit que je rembourserais en 2017 et oui et je pouvais faire des credits à la consommation vu que j'étais en couple avec un travailleur mais depuis 2 ans maman solo qui fait du mieux qu elle peut en recherche d emploi à temps partiel. Et cette annee ces cadeaux payer en 4 fois. Mais me faire a chaque fois rabaisser par des gens qui se croit malin en croyant qu'on a une belle vie au Rsa qu on profite du système qu on es assimilés à une catégories avec vos préjugés y en a marre!!!!! J'en demande pas plus je veux juste de quoi manger et pouvoir me payer un toit. Je remercie l'état et les citoyens d'avoir contribuer cette année à cette prime de fin d'année qui m'as permis d offrir un cadeau à chacun de mes enfants,une dinde une buche glacé et une buche pâtissière. Et j'ai fais un don de 10 euros pour le petit Ayden une action à la fin de cette année est toujours obligatoire dans notre famille car oui des gens sont encore plus dans le besoin que nous. Sur ce joyeux Noël et une très bonne année
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 15h01
Bonjour Martine vassal vront tickets service personnes les veux les prendre les tickets , je suis aller à h& m et aussi à c&a part tout comment ont fait alors ? Merci Martine vassal .......
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 17h17
Pareil journee horrible toutes les enseig es sur aix ont refusé malgré des heures de queue meme a la.fnac c est honteux....
Réponse de canounet
Le 23/12/2016 é 18h43
Réponse à l'anonyme du 23/12/2016 à 10h44 vous me faites un mauvais procès, je ne vous méprise absolument pas, je n'ai aucun préjugé et il n'y a pas de honte à être au rsa
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 02h27
Bonjour à tous Enfin reçu les bon le 23 déc 2016. Contrarié car j'ai fait 2 grande surface es plu de cado que voulez mon fils. MERCI AU CONSEIL GÉNÉRAL LA PROCHAINE FOIS ORGANISÉE VOUS MIEUX !!!!! Sinon j'ai pu prendre des jouets avec mes ticket. Illimité ! !!! Pour ma part me restant 1 ticket la caissière ma accepter pour l'alimentation donc je pense que si sa ne marchez pas pour l'alimentation c'est rater et donc de la connerie leur système de ticket. Enfin passer de bon fête moi il son ratée cet année !!!!!
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 17h48
J'ai reçu le mien et on ne peut les utilisés que pour habillements, loisir,sport et culture donc impossible pour les jouets et très difficile de trouver un commerce qui les prends. Merci a martine vassal qui fait vraiment n'importe quoi pour les enfants AU FINAL 2 COMMERÇANT SUR 10 LES PRENNENT
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 00h20
Si c est pour publier des connerie du style estime toi heureuse que la France te donne petit con ou petite conne tu ferais mieu de fermer ta grande gueule mange ta dinde et étouffé toi avec salle CON je paye moi même des impôt je bosse moi aussi et je suis contente que mes impôts servent aussi pour des gens qui son dans le besoin ce ne son pas que des moins que rien ou des brenleurs c est des gens seul avec des enfants ou des gens qui n arrive pas à trouver du taf et pour toi sache que noel c est aider on appelle ça être humain !!!!pour tout ceux qui non pas réussi à utiliser leur ticket je suis navré pour vous et vous souhaite à tous de passer quand même de bonne fête en espérant que l année prochaine vous sera meilleur mes l essentiel c est l amour que vous pourez donnez à vos petit bout joyeux Noël à vous tous!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 09h27
Bjr carrefour grand littoral les prend pour les habits les loisirs et les jouets ..
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 09h51
Pk les jeter moi je ne fête pas Noël et je suis bien contente d avoir eu ses bons je vais pouvoir habiller ,acheter des jouets et des livres à mes enfants en plus on peut les utiliser toute l année jusqu en décembre 2017 .. carrefour grand littoral les prend et si il les refuse il faut appeler de suite le conseil général au 0800941548.
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 10h20
Peut on aller dans un zoo avec les chèques services merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 11h58
Merci pour les réponse d après ce que je comprend y a ke grand littoral Marseille car je peux vous certifier qu a aix en provence aucun magasin ne les a accepté même la papeterie pour des lives enfant sur le cour mirabeau ne les a pas pris et carrefour non plus je ne comprend pas pourquoi carrefour grand litto ça passe et ça passr pas sur aix en provence pourtant ce sont les même enseigne s il y en a qui ont réussi à les faire passer sur aix pourriez vous M aider s il vous plaît je sais plus quoi faire merci à vous
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 12h23
Avez vous essayé a auchan Aubagne d'après le site des tickets il les accepte mais que pour tout ce qui est vêtements par contre les jouets je ne pense pas. Bon courage je sais que c est pas évident de courir partout et se faire rejeter.
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 16h49
Beneficiaire de ce beau cadeau empoisonné une belle perte de temp a vouloir essayer de depenser ces tickets en béton armée pffff une belle connerie le pire c que tu dois mener une enquête auprès des commerçants pour n'obtenez que des refus ce qui cause une gêne quand même on dirait presque qu'on demande la charité non mais franchement un peu de dignité pour nous qui sommes humains avant tout merde mal foutus ce système cadeau des bouts de papiers inutilisable une belle et grande illusion! Martine vassal dépensera moins que prévu car moi j'abandonne
Réponse de Koukouchouchou
Le 07/01/2017 é 23h55
BSR moi aussi a chaque fois que je demande si je peux payer avec ce genre de ticket ils me disent non svp quel magasin accepté ce genre de ticket
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 06h43
Et beh moi je suis bien contente j ai pu acheter des habits et des livres à mes enfants mais pas de jouets y avait plus rien à carrefour littoral mais c'est pas grave on peut les garder toute l année.. vous avez cas les garder pour cette annee au moins vous pourrez acheter tous les jouets que vous voulez avant noel 2017
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 19h06
Oui c'est normal tout les magasin acceptes que 2 cheques part passage