670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LISTE MAGASINS ACCEPTANT LES TICKETS SERVICES - Page 4

Question anonyme le 08/11/2012 à 09h45
Dernière réponse le 04/09/2021 à 14h54
[ ! ]
ASSOCIATION, NOUS DISTRIBUONS AUX PERSONNES ACCUEILLIES DES TICKETS SERVICES POUR FAIRE FACE AUX DEPENSES ALIMENTAIRES ET D HYGIENE. POUVEZ VOUS NOUS...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour « 
LISTE MAGASINS ACCEPTANT LES TICKETS SERVICES
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 14h14
[ ! ]
Geant/carrefour/intermarche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 10h32
[ ! ]
Bonjour pour ceux qui sont sur Marseille et alentours picwic toys la valentine les accepte sans limite de ticket j'ai moi même utilisé mes tickets la bas auchan et carrefour les prennent cultura non
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir gemo ce jour ne prends passes tickets
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2019 é 11h30
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu des tickets service edenred du conseille général pour mon fils mes je ne sait pas quelle enseigne accepte ces tickets je suis aller sur le site edenred pour savoir mes j 'arrive pas a trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2020 é 14h15
[ ! ]
Merci beaucoup à ceux et celles qui ont donné des noms d'enseignes vous etes géniaux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2020 é 23h52
[ ! ]
J'aimerais avoir la liste des magasins qui accepte les chèques services svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2020 é 15h55
[ ! ]
Attention pas tout les e. Eclerc celui de marignane dans le 13700 bien non prenne pas c est chèque du tout et la responsable m'a mal parler car se sont des ticket de 3.50 et j e. Ai que 4 mok donc pour 14 euros elle m'a fait un chichi déjà que nous avons rien alors si il faut aller au plus chère et sans voiture c est vraiment pas évident ses tickets chèque service
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 12h16
[ ! ]
Infos: lambertlaurent255@gmail.com Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : lambertlaurent255@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 11h44
[ ! ]
Ou acheter un poêle a pétrole avec des tikeys carsat ? Merci de vos réponses sur poitiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 15h23
[ ! ]
J'aimerais savoir où je peux utilisé les chèques Carsat. service pour faire les Achats Alimentaires. Merci je suis dans le Département 50.es ce que Intermarche ou autres Magasins les prennent. Merci de me renseigné
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 07h51
[ ! ]
Bonjour. J'ai eu le même cas, mais ils ignores ou font exprès. Déjà il s'agit de chèque et non ticket. Il y a une manœuvre à faire de leur côté. Aujourd'hui j'en fais tant que je peux, après avoir insisté et préciser que c'est écrit sur le chéquier qu'on peut utiliser tant de fois pour tout sauf l'alcool. C'est un chèque faut leur dire, j'étais déçue les 2jours que j'étais allée faire des courses et que juste 2 chèques étaient acceptés. Mais j'ai du retourner avec une amie qui a dû insisté à dire qu'on ne sort pas de là sans avoir vérifié vos machines. Ça été fait. Et croyez moi je fais désormais à intermarche, Elecler avec tant de chèque service
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 11h47
[ ! ]
J ai fait mes courses a intermarché c est ilimité le nombre de ticket service , la caissiere a du penssé que c etait des ticket restaurants
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 21h34
[ ! ]
A leclerc il ni y ade montant j ai donne mour 100 euros sans problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2021 é 15h31
[ ! ]
J'habite sur Chambourcy vers chez moi il y a carrefour et Carrefour Express Poissy Monoprix st germain en laye ou c'est ce que je peux allée En ce moment je suis en difficulté
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2021 é 14h54
[ ! ]
Bonjour ,j ai aussi un chéquier de services . j ai été ce matin a sport 2000 et ils ne prennent pas , j ' ai essayé intersport pareil , ils ne prennent pas , dites moi où aller faire les achats pour mon fils .!!! Et quels sont les magasins qui prennent ces chèques !!!!Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LISTE MAGASINS ACCEPTANT LES TICKETS SERVICES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.86