LISTE MAGASINS ACCEPTANT LES TICKETS SERVICES - Page 4

ASSOCIATION, NOUS DISTRIBUONS AUX PERSONNES ACCUEILLIES DES TICKETS SERVICES POUR FAIRE FACE AUX DEPENSES ALIMENTAIRES ET D HYGIENE. POUVEZ VOUS NOUS...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
LISTE MAGASINS ACCEPTANT LES TICKETS SERVICES
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 14h14
Geant/carrefour/intermarche
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 10h32
Bonjour pour ceux qui sont sur Marseille et alentours picwic toys la valentine les accepte sans limite de ticket j'ai moi même utilisé mes tickets la bas auchan et carrefour les prennent cultura non
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 21h58
Bonsoir gemo ce jour ne prends passes tickets
Réponse anonyme
Le 24/12/2019 é 11h30
Bonjour j'ai reçu des tickets service edenred du conseille général pour mon fils mes je ne sait pas quelle enseigne accepte ces tickets je suis aller sur le site edenred pour savoir mes j 'arrive pas a trouver
Réponse anonyme
Le 10/02/2020 é 14h15
Merci beaucoup à ceux et celles qui ont donné des noms d'enseignes vous etes géniaux!
Réponse anonyme
Le 27/04/2020 é 23h52
J'aimerais avoir la liste des magasins qui accepte les chèques services svp
Réponse anonyme
Le 27/05/2020 é 15h55
Attention pas tout les e. Eclerc celui de marignane dans le 13700 bien non prenne pas c est chèque du tout et la responsable m'a mal parler car se sont des ticket de 3.50 et j e. Ai que 4 mok donc pour 14 euros elle m'a fait un chichi déjà que nous avons rien alors si il faut aller au plus chère et sans voiture c est vraiment pas évident ses tickets chèque service
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 12h16
Infos: lambertlaurent255@gmail.com Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : lambertlaurent255@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 11h44
Ou acheter un poêle a pétrole avec des tikeys carsat ? Merci de vos réponses sur poitiers
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 15h23
J'aimerais savoir où je peux utilisé les chèques Carsat. service pour faire les Achats Alimentaires. Merci je suis dans le Département 50.es ce que Intermarche ou autres Magasins les prennent. Merci de me renseigné
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 07h51
Bonjour. J'ai eu le même cas, mais ils ignores ou font exprès. Déjà il s'agit de chèque et non ticket. Il y a une manœuvre à faire de leur côté. Aujourd'hui j'en fais tant que je peux, après avoir insisté et préciser que c'est écrit sur le chéquier qu'on peut utiliser tant de fois pour tout sauf l'alcool. C'est un chèque faut leur dire, j'étais déçue les 2jours que j'étais allée faire des courses et que juste 2 chèques étaient acceptés. Mais j'ai du retourner avec une amie qui a dû insisté à dire qu'on ne sort pas de là sans avoir vérifié vos machines. Ça été fait. Et croyez moi je fais désormais à intermarche, Elecler avec tant de chèque service
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 11h47
J ai fait mes courses a intermarché c est ilimité le nombre de ticket service , la caissiere a du penssé que c etait des ticket restaurants
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 21h34
A leclerc il ni y ade montant j ai donne mour 100 euros sans problème
Réponse anonyme
Le 14/08/2021 é 15h31
J'habite sur Chambourcy vers chez moi il y a carrefour et Carrefour Express Poissy Monoprix st germain en laye ou c'est ce que je peux allée En ce moment je suis en difficulté
Réponse anonyme
Le 04/09/2021 é 14h54
Bonjour ,j ai aussi un chéquier de services . j ai été ce matin a sport 2000 et ils ne prennent pas , j ' ai essayé intersport pareil , ils ne prennent pas , dites moi où aller faire les achats pour mon fils .!!! Et quels sont les magasins qui prennent ces chèques !!!!Merci