Listes des étudiants boursiers pour l'année 2012

Pouvez vous me donner la liste des étudiants boursiers pour l'année 2011/2012?
10 réponses pour «
listes des étudiants boursiers pour l'année 2012
 »
Réponse de bricevans
Le 22/11/2011 é 15h50
La retribution des bourses des etudients en licence a luob 2012
Réponse de bricevans
Le 22/11/2011 é 15h53
Liste des noms des etudients boursiers de l université omar bongo ondimba nivea niveau licence
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h57
Bonjour.je suis en licence2 au département de droit à l'université omar bongo de libreville et j'aimerais savoir si mon nom NONE blyss vercia lucia figure dans la liste des etudiants boursiers de l'année 2012
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h04
BAZIE Pascal j'aimerais savoir si mon nom figure sur la liste des boursiers de l'Université de Koudougou BAC G2
Référence(s) :
néant
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h22
Je suis étudiant centrafricain en année de master .Je vous prie de me donner la liste des étudaints centrafricains bénéficiaires de la bourse de la francophonie pour l'université OMAR BONGO 2010-2011.
Référence(s) :
Etudiants centrafricains
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h31
JE M APPELLE MBOULOU ONDO VIVIEN ETUDIANT A L UOB DEPARTEMENT DE SCIENCES ECONOMIQUE LICENCE 2 J AIMERAIS SAVOIR SI MON NOM FIGURE DANS LA LISTE DES BOURSIERS DE L ANNEE 2012
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h45
Je suis mademoiselle NSEGUE MBA Alida Jesmine.j'aimerais savoir si je fais partie des boursiers pour l'annee 2012
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h56
Bonjour,je suis etudiant en licence 2 a l u.o.b,et j aimerai savoir si mon nom:MBOUMBA IBINDA cavin figure dans la liste des etudiants boursiers 2012
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h42
Bonjour je suis MOTHO ELLA 2 Firmin,détenteur depuis le 08 juin 2012 de la carte du trésor je n'arrive toujours pas à recevoir ma bourse.Aidez-moi s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h41
Bjr je m'appele boucka elie,je vients d'avoir mon bac.je suis né en décembre 1989.il se trouve que mon nom n'y figure pas jusqu'alors sur les listes des boursiers de cette année.le critére d'age voudrait qu'on puisse avoir au plus 22ans à l'année d'obtention du bac!il se trouve que moi comme d'autres je prends 23ans en decembre.ma question est de savoir si le prince d'avant et d'aprés le 30 avriel n'a pas lieu de s'appliquer dans mon cas?je compte sur cette bourse,je suis orphelin de pere et de mere!mes freres ont besoin de moi!!!