Oui c est une bonne question moi aussi je voulais voir cette liste .mais le mieux c est d appeler au pays si tu as un frere disponible il ira sur place au bourses et stages
Je suis etudiante gabonaise en 3ieme annee electronique non bourssiere.je souhaite m inscrire en master electronique et telecom. pensez-vous que j ai une chance de postulez pour une bourse d etude gabonaise ? si oui laquelle ? et que dois- jje faire?
ET BIEN C EST TRES FACILE.
TAPEZ SUR GOOGLE BOURSE ET STAGE GABON .PUIS CLICKER SUR LE PREMIER LIEN LE SITE DES BOURSES ET STAGES S AFFICHERA A CETTE INSTANT.ET VOUS POURRIEZ CONSULTER LA LISTE DES NOMS DES ETUDIANTS 2008-2009.
C'est simple, tu tapes tout simplement "dgbs" sur google, puis sur le premier lien qui apparait après l'ouverture de la page, tu verras à ta gauche (tu peux pas la manquer) la première rubrique intitulé "Résultats des décisions des commissions". Bonne chance
Bonjour
Je m'appelle Gautier Jodelle Dake .Je suis béninois je viens de passer le bac.Mon rêve a toujours été pouvoir étudier au gabon.Je viens de passer mon bac.Je recherche maintenant de bonnes volontés pour réaliser mon rêve
Références:gaujod@yahoo.fr
Bonjours, je suis un élèves en classe de terminale à lambaréné et j'aimerai savoir comment fair pour avoir une bourse pour le maroc dans la discipline du tourisme. Mon téléphone est le suivant: 07496564 et mon email:djembidjembilys@yahoo.fr Merci
Elysé