Spécialité :

Contentieux

Litige avec agence de location

En octobre dernier, j'ai signalé à l'agence à laquelle je loue mon appartement, que la chaudière gaz de ville, faisait un bruit de plus en plis inquiétant. De plus j'ai payé une surconsommation de gaz (3 fois plus qu'à la normale). suite à quoi, deux plombier différents sont venu constater la vétusté de la chaudière et ont établi un devis de remplacement. Nous sommes en février 2009, 4 mois après les devis, toujours rien de fait, je ne me chauffe que très peux car j'ai peur des factures de gaz , et quand je demande à l'agence ou en ai l'affaire, la réponse est nous n'avons pas de contact avec la propriétaire. Je ne veux pas me mettre dans mon tort en ne payant plus ma location, mais quel recours je peux avoir pour me faire entendre?
1 réponse pour «
litige avec agence de location
 »
Réponse de giseleetgilbert
Le 31/01/2012 é 11h37
Je voudrai changer ma date de depart de paris vers tunis er tunis paris
Référence(s) :
vol24