Rechercher parmi 1 499 790 contributions
Poser une question
Spécialité :  

Contentieux

Litige avec agence de location

Question posée anonymement le 06/02/2009 à 09h57
Bookmark and Share
En octobre dernier, j'ai signalé à l'agence à laquelle je loue mon appartement, que la chaudière gaz de ville, faisait un bruit de plus en plis inquiétant. De plus j'ai payé une surconsommation de gaz (3 fois plus qu'à la normale). suite à quoi, deux plombier différents sont venu constater la vétusté de la chaudière et ont établi un devis de remplacement. Nous sommes en février 2009, 4 mois après les devis, toujours rien de fait, je ne me chauffe que très peux car j'ai peur des factures de gaz , et quand je demande à l'agence ou en ai l'affaire, la réponse est nous n'avons pas de contact avec la propriétaire. Je ne veux pas me mettre dans mon tort en ne payant plus ma location, mais quel recours je peux avoir pour me faire entendre?
1 réponse proposée
Réponse proposée par giseleetgilbert le 31/01/2012 à 11h37 - Réponse abusive ?
Je voudrai changer ma date de depart de paris vers tunis er tunis paris
Référence(s) :
vol24
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Litige avec agence alpha conseil immobilier : Forum auFeminin : Litige avec agence alpha conseil immobilier. Cest une agence immobilière situé à Nancy avec qui ont été en location durant 3ans 1/2. Parti depuis 6 mois, ...
Location de voiture en Europe - European Commission : S'il y a un blessé ou si vous êtes en désaccord avec l'autre partie, appelez la police. Prenez tout de suite contact avec l'agence de location. 4. Retour de la ...
Litige avec agence immobiliere : besoin d'aide sur un cas. nous ... : 4 oct. 2011 ... Besoin d'aide sur un cas. nous avons mandaté une agence immob pour gérer la location d'une maison (maison neuve). lors du dernier passage du deuxième ...
Au secours litiges avec agence immobiliere - Location - Le Particulier : 13 janv. 2013 ... Bonjour Je suis propriétaire d'une maison que je loue par l'intermédiaire d'une agence. Cette agence fait de plus en plus mal son travail.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience