670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème Viessmann chaudière gaz à condensation Vitodens 100

Question de DerSchmitz le 18/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour; Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Mauvaise surprise en prenant ma première douche, l'eau était froide, voir très froide. Le problème vient sans aucun doute de la chaudière installée dans l'appartement. L'écran de la chaudière affichant sans cesse le code d'erreur "F5". N'y connaissant strictement rien dans le domaine, je me permets de demander votre aide. Sur les tuyaux raccordés à la chaudière se trouvent 3 vannes, deux sont ouvertes et une ne l'est pas. Le plombier étant venu la semaine passée je présume que ce sont les réglages adéquat. Ceci dit quand j'ouvre l'autre vanne, le code F5 disparait mais la température n'augmente pas et stagne à 15-16°. De plus en ouvrant cette vanne, un bruit assez conséquent apparait... Je suis assez perdu et je vous avoue que d'aller me laver chez mes parents deux fois par jours, ce n'est pas le top :P En espérant que vous saurez répondre à mes questions, Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème Viessmann chaudière gaz à condensation Vitodens 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.193