670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livre numéroté G. SAND valeur SVP

Question de trospeed le 08/05/2016 à 14h49
[ ! ]
Bonjour, Je possède un livre numéroté n0 788 de George Sand il s'agit du roman d'aurore dudevant et d'aurélien de seze de 1928 merci de me dire si valeur ? Un autre, Prix Goncourt Henri Barbusse 1917 LE FEU Journal d'une escouade Trois centième mille ? aucune idée si valeur ? un autre et ce sera le dernier Roman de Roland Dorgelès SAINT MAGLOIRE 1922 merci beaucoup de me donner votre avis et bon dimanche cordialement Claudy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livre numéroté G. SAND valeur SVP
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaître la valeur du livre : les lépreuses de Henri de Monterland numéroté 567 édi
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un livre numéroté dont j'aimerais connaître la valeur.Il s'agit de " Un premier amo
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un livre édité en 1935 il s'agit de FRANCOIS LE CHAMPI de GEORGE SAND illustrati
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un livre numéroté dont j'aimerai connaître la valeur il s'agit de l'avocat du diabl
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède un livre intitule "Télégrammes 1 " de Jean Dembatz, edition Le capucin, numéroté
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes livres suivants: -Marie Claire exemplaire numéroté
  • 1
    réponse
    "vue du Fbg St Honoré" de 1863 numeroté 1182 comment connaitre sa valeur?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède :Splendeurs et misères des courtisanes d'Honoré de Balzac, couverture cuir marr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède "le livre blanc" de Jean Cocteau édition ORIGINALE de 1928 numéroté 14. Le nom
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur d'un livre numéroté des éditions des boulingrins (monaco) hommage aux combatta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.766