670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VALEUR D UN LIVRE NUMEROTE

Question de Radwan le 10/10/2009 à 23h04
Dernière réponse le 13/05/2012 à 20h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai un livre numéroté dont j'aimerais connaître la valeur.Il s'agit de " Un premier amour..." de Jacques Bainville imprimé le 20/02/1928 exemplaire no 38. Merci de me dire comment je dois faire, Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
VALEUR D UN LIVRE NUMEROTE
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h24
[ ! ]
J'ai qq livres numérotés dont j'aimerais savoir la valeur : collection GALLIMARD NRF ALBERT CAMUS 1958 n° 6700 relié, en excellent état Guerrez et paix 1960 relié , 2 omes, n)394 " Jean Giono romans,1956,relié, n)8866 " Editons du Livre Montecarlo : Maxence Vabd der Meersch : Cors et âmes, 2 tomes brochés réuniis dans même carton , 1947 n° 2654 excellent état Courtenine "Les gaités de l'escadron",1985 , n°2375 livre broché avec illlustration de Dubout, excellent état
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VALEUR D UN LIVRE NUMEROTE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un livre numéroté dont j'aimerai connaître la valeur il s'agit de l'avocat du diabl
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes livres suivants: -Marie Claire exemplaire numéroté
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaître la valeur du livre : les lépreuses de Henri de Monterland numéroté 567 édi
  • 1
    réponse
    "vue du Fbg St Honoré" de 1863 numeroté 1182 comment connaitre sa valeur?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède un livre intitule "Télégrammes 1 " de Jean Dembatz, edition Le capucin, numéroté
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède :Splendeurs et misères des courtisanes d'Honoré de Balzac, couverture cuir marr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour connaitre la valeur d'un livre que je possède. L
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur d'un livre numéroté des éditions des boulingrins (monaco) hommage aux combatta
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède "le livre blanc" de Jean Cocteau édition ORIGINALE de 1928 numéroté 14. Le nom
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède un livre numéroté, édité à l'intention des AMIS DE L'AMBASSADE DU LIVRE, l'im
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114