Celà fait un an que l'on est en contact
elle habite athène chez sa grand mère mais à du partir en côte d'ivoire pour affaire de famille elle s'appelle Erica Duval
il y a 4 jour elle me demande 300 euros pour la dépanner je ne sais pas si c'est arnaque ou pas elle paraît cleen mais c'est l'adresse qui me met la puce à l'oreile
rue des jardins j'ai fais des recherche sur elle mais ne la trouve sur aucun site son mail est "sincererica@hotmail.fr"
C'est en effet une arnaque qu'on voit tous les jours ici en témoignage.
D'ailleurs, ce nom a déjà été utilisé pour une arnaque dans une annonce de voiture :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13307462-arnaque-voiture
Ben voyons, si elle vous avait sollicité de suite, vous n'auriez sans doute pas marché
je confirme, vous êtes tombé dans les filets d'une chouette nana qui cherche à vous arnaquer, comme certainement plusieurs autres qu'elle fait "mûrir" et rêver jusqu'à ce qu'elle juge qu'ils soient prêts à passer à la caisse
elle n'est sans doute pas seule, ils sont des dizaines à tenter d'arnaquer des centaines de personnes, parfois malheureusement avec succès comme pour vous
donc allez-y raquez
Quant à son histoire fouinez sur le net, vous verrez que ces gens-là ont une imagination débordante et des histoires navrantes à pleurer tout son saoul