670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche l'existance d'une fille en c^te d'ivoir

Question anonyme le 11/03/2014 à 17h54
Dernière réponse le 12/03/2014 à 08h21
[ ! ]
Celà fait un an que l'on est en contact elle habite athène chez sa grand mère mais à du partir en côte d'ivoire pour affaire de famille elle s'appelle Erica Duval il y a 4 jour elle me demande 300 euros pour la dépanner je ne sais pas si c'est arnaque ou pas elle paraît cleen mais c'est l'adresse qui me met la puce à l'oreile rue des jardins j'ai fais des recherche sur elle mais ne la trouve sur aucun site son mail est "sincererica@hotmail.fr"
Répondre
9 réponses pour « 
je cherche l'existance d'une fille en c^te d'ivoir
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 11/03/2014 é 17h57
[ ! ]
Arnaque classique...moi c'est "Côte d'Ivoire" qui me met la puce à l'oreille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h11
[ ! ]
J'ai quand m^me un doute dans le bon sens car je ne pense pas qu'elle aurait attendue un an avant de demander de l'argent non qu'en pensez vous ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 18h21
[ ! ]
Non, c'est une ARNAQUE, ne cherchez pas plus loin.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 11/03/2014 é 18h23
[ ! ]
C'est en effet une arnaque qu'on voit tous les jours ici en témoignage. D'ailleurs, ce nom a déjà été utilisé pour une arnaque dans une annonce de voiture : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13307462-arnaque-voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h27
[ ! ]
Je pense que je vais prendre le risque modéré toute fois car je lui ai dit que je pouvais pas lui envoyé la somme demandé de toute façon
Référence(s) :
sa siviniant
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 18h31
[ ! ]
Bon, qu'on soit d'accord; on vous dit que c'est une arnaque SUITE à VOTRE question. Vous n'en tenez pas compte. Donc ne venez pas pleurer après.
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 19h38
[ ! ]
Ben voyons, si elle vous avait sollicité de suite, vous n'auriez sans doute pas marché je confirme, vous êtes tombé dans les filets d'une chouette nana qui cherche à vous arnaquer, comme certainement plusieurs autres qu'elle fait "mûrir" et rêver jusqu'à ce qu'elle juge qu'ils soient prêts à passer à la caisse elle n'est sans doute pas seule, ils sont des dizaines à tenter d'arnaquer des centaines de personnes, parfois malheureusement avec succès comme pour vous donc allez-y raquez
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 19h45
[ ! ]
Quant à son histoire fouinez sur le net, vous verrez que ces gens-là ont une imagination débordante et des histoires navrantes à pleurer tout son saoul
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 12/03/2014 é 08h21
[ ! ]
Avec de tels pigeons les escrocs ont encore de beaux jours devant eux...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche l'existance d'une fille en c^te d'ivoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.742