Je recherche ma fille

Question de Papouwilliam le 01/03/2011 à 12h53
Celà fait plus de 17ans que je recherche ma fille. Elle s'appelle Bana-étong Wendy Marie Sarah,née le 20 Janvier 1991 à Nice. Soit elle habite à Cagnes-sur-mer,soit elle habite à Nice,où peut-être ailleurs en France (mais je n'en sais rien),car j'ai appris réçemment que sa mêre a résider dans ces deux villes. Pour toutes informations la conçernant,veuillez me contacter içi: sws68@live.fr je m'appelle Schill William et j'habite à Mulhouse,par avance Merçi.
12 réponses pour «
Je recherche ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h01
Bonsoir, je suis une maman triste désemparée et je ne sais plus que faire. Cela fait plus de 16 ans, que je n'ai plus de nouvelles de ma fille qui est née en Belgique......... je suis en Belgique, Mais aprés des années de recherches, j'ai enfin trouvé qu"elle vivait au Cap d'Agde en France, Elle a eu 38 ans en mars, je voudrais juste avoir de ses nouvelles, et savoir si elle veut que l'on reprenne contact, mais je suis calée, je ne sais plus que faire, a part espérer.. en belgique c la fête des mamans ce dimanche 8 mai, quel beau cadeau si j'avais des nouvelles..... elle s'apelle PERRON mélinda........ merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h46
Moi aussi je cheche ma fille qui est nee a Rabat suissi le 1 04 1989 a 7h du matin je l ai enmenais avec moi a marrakech apres 8 mois j avais connue une femme qui m a propose de la garder et de l a cherire et elle m a jurer devant Dieu qu elle va s occupper d elle. jusqu a mon retour a marrakech. je suis parti a Rabat chez mes parents il s avent rien du tout sauf ma mere bien sur et celle ci a donner ma fille a quelq un je ne sais pas a qui. Cette dame s appelle Batoul stitou elle est dorigine de L arach elle est nee la ba et a vecu mais elle n a pas de coeur j ai garder ma fille jus qu a 8 mois et puis elle s est envoler maintenant elle a 23 ans et je suis surqu elle me cherche aussi, Moi j habite maintenant a l etranger je voudrais biens l aider je lai chercher partous depuis. on m a dit qu une femme qui s appelle sahra mais on l appelle lalahalima elle lui a donner le nom de Hind et elle a laver le linge pour les gents et maintenant elle mandie dehors je lai vu et a ma dit oui jai une fille de l age de 17 ans elle travailler a meknes. mon histoire et tres longue.
Référence(s) :
voila mon numero de tel: 004971381606
Réponse de tigrou7
Le 30/06/2013 é 11h51
Bonjour, de nouveau, j'adresse un s o s, j'ai de nombreux soucis de santé, g eu deux cancers cardiaques et depuis des années je suis a la recherche de ma fill PERRON, Mélinda, née le 05 mars 1973, dont je ne sais plus rien depuis plus de 17 ans, je n'ai plus de famille, juste mon fils, son frére si il m'arrive qq chose il est seul, et j'aimerai reprendre contact avec elle, Je ne sais ce qui s'est passé, même si c'est une ancienne dispute, ca ne vaut pas la peine d'être si absente depuis des années..... je ne sais comment faire j'ai déjà fait bcp de recherches mais tt stérile. je vis en BELGIQUE elle doit être normalement au cap d'agde je n'ai rien d'autre comme précision..svp aidez moi, je souffre, ds 2 jours g 60 ans, et ma vie est un enfer.... comme je voudrais reprendre contact avec ma fille, aidez moi merci.
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h07
Bonjour c'eest bernard pourait tu m'envoyé ton nr° de tél merçi par mail
Référence(s) :
ton ex
Réponse de tigrou7
Le 30/08/2013 é 19h53
Je ne donne mon numéro a personne désolée
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 15h58
Comme tu voudra c'est concernant mélinda
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 10h22
Bjr pourrais tu correspondre ou me tel mon nr° na pas changer c' au sujet de mélinda bernard
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 03h25
Je recherche ma fille sa fait 7an que j'attends de ses nouvelles elle me manque et mes petit enfants aussi
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 17h02
Bonjour, je recherche ma fille qui s appelle hoarau cecilia. elle a 19ans cette année. je ne l ai jamais revue depuis que je suis parti de la maison.je suis parti a la demande de sa mère qui a une fille que j ai élevé pas mal d année,avec qui ne vouler pas s entendre avec moi , car elle ne m accepter pas comme père.après quelques expliquations, le ton est monté , que sa mère lui couvrait sur tout , donc je suis parti.. je voudrai savoir si quelqu un aurait de ses nouvelles ?. merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 02h01
Je te comprends moi je suis divorce depuis 1989 je n ai plus de nouvelles de mes enfants
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 02h08
Je veux retrouver mes filles Sandrine et Cathy suite a un divorce en 1989
Réponse de tigrou7
Le 23/11/2016 é 09h35
Maman désespérée de plus en plus en dépression malheureuse plus de nouvelles de ma file perron Melinda, elle aura je ne sais ce qu'elle devient et cela fait 21 ans, que je sais plus rien elle aura 44 ans, le 05 mars l'an prochain je vais avoir 64 ans, je voudrais juste savoir si elle va bien je ne veux nullement l'embêter juste des nouvelles je ne sais même pas la raison qu'on ne se parle plus j'ai appris il y a plusieurs années qu'elle était en France au Cap d'Agde mais fait des recherches mais comme elle est majeure, on ne veut rien me dire aidez moi je veux savoir si tout va bien pour elle, s o s maman sans vie depuis deux décennies