Je cherche une fille en france avec qui je sort pour la localiser.

Je cherche une fille du nom de Enora, elle a 13 et demi. Elle habite en Bretagne et elle est née le 21 août 2000. Nous sommes ensemble et j'aimerai pouvoir savoir où elle habite précisément et a quoi elle ressemble ainsi que son nom de famille. Merci beaucoup d'avance.
3 réponses pour «
Je cherche une fille en france avec qui je sort pour la localiser.
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 10h28
Bonjour Mr je viens de lire votre cris du coeur je crois que je peux vous aider car je viens t'embaucher une fille de ce genre me contacter au mail jeanpierrelechantre@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 12h29
Elle correspond aux critères ?
Réponse de tartention
Le 23/04/2016 é 15h01
Etes vous sur que nous parlons de la meme personne?