670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Logiciel de facturation

Question anonyme le 09/12/2009 à 16h05
Dernière réponse le 16/06/2015 à 17h49
[ ! ]
Je viens de créer ma société, je recherche un logiciel de facturation facile à utiliser
Répondre
6 réponses pour « 
Logiciel de facturation
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, La solution est un outil de gestion SaaS qui vous permet de retrouver la totalité de vos documents (facture, devis, bl, courriers) et de vos clients et produits avec une simple connexion Internet Voici une liste de logiciel SaaS : http://www.facturier.fr http://www.flexina.be/logiciel/ http://www.genius-facturation.ch./ http://www.ifacture.fr http://facturefacile.com http://www.clicfacture.fr http://www.monae.fr http://www.lundimatin.fr http://sweet-gestion.fr http://www.tools4com.com/ http://www.adicompta.fr/ http://comptalib.fr http://esfacturesdevis.com/ http://easysoftgestion.admin-ouest.com/ http://www.factoweb.com/ http://www.azylis.net http://deal.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 17h56
[ ! ]
Personnellemement, je te conseille d'utiliser une solution en ligne, comme myfacture.com. Il s'agit d'un logiciel de gestion commerciale (facturation, devis, fichier client, catalogue...) mais directement accessible sur internet (et donc de n'importe ou). C'est pratique, ça évite les erreurs et les retards, les factures sont conformes à la loi... Bref, que des avantages :-)
Référence(s) :
http://www.myfacture.com
Répondre
Réponse de mfauveau
Le 13/06/2010 é 12h42
[ ! ]
Malheureusement le marché est un peu saturé et le choix est difficile au vu des divers offres disponibles. Ta sélection doit donc se faire selon des critères bien précis. Certains logiciels sont en effet plus adaptés à une activité que d'autres. Personnellement j'utilise iScriba qui est assez récent dans le paysage des services en ligne dédiés à la facturation. Comme d'autres, il permet de créer devis, factures, bons de commandes et bons de livraisons directement depuis un navigateur Web et de façon sécurisé. Il se démarque cependant par la possibilité pour tes clients de consulter tous leurs documents via une interface dédié et par ses options de personnalisations.
Référence(s) :
htttp://www.iscriba.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 01h04
[ ! ]
Bonjour, L'idée d'une solution en ligne peut sembler intéressante à première vue: -Pas d'installation d'un programme sur l'ordinateur, -Accès partout où il y a un accès internet, -Sauvegarde garantie,... Mais présente aussi de gros inconvénients qu'il ne faut pas négliger: -L'utilisation de tels service doit être considérée comme une location (on paye par mois ou par ans), -Que ce passe t-il lorsque l'abonnement s'arrête ? Est-il possible de récupérer les données ? Dans quel format sont-elles disponibles ? -Comment facturer là où on ne dispose pas d'un accès au web ? -Et si la société qui offre ce service dépose le bilan, comment pouvez-vous vous en sortir ? Bref, il existe des programmes qui s'installent et s'utilisent très facilement. Par exemple, BeDesk est un logiciel de facturation conçu pour les petites entreprises et est particulièrement simple à utiliser. Une bonne solution pour débuter et conserver son indépendance.
Référence(s) :
http://www.bedesk-express.com
Répondre
Réponse de MathieuBerthet
Le 20/12/2010 é 10h38
[ ! ]
Bonjour à tous, Le Saas est en effet la meilleure solution pour les auto-entrepreneurs et TPE. Ils vous donnent la liberté et la flexibilité que les autres logiciels ne vous donnent pas. e-conomic (www.e-conomic.fr) est un logiciel de compta ET de facturaction facile à utiliser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h49
[ ! ]
Sinon, y'en a un tout simple => http://www.kafeo.com/ et en plus il est gratuit (pas d'abonnement internet ou autre ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Logiciel de facturation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.133