Facturation horaires plombier

Est-il légal pour un artisan plombier de facturer 2 fois les heures passés sur le chantier au pretexte qu'i se fait aider d'un apprenti? Ex pour un temps total sur le chantier de 5 Heures : facturation artisan 5 heurse à 32 € + facturation apprenti 5 heures à 28 € mercii
4 réponses pour «
facturation horaires plombier
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h23
Nan il na pas le droit de te faire facturer les heures de sont aprenti et meme si il aurai un interimaire ou un au salarier avec lui si c marquer sur la facture meme signer tu peu le poursuivre au tribunal de commerce pour plus d info: http://www.apce.com/pid186/espace-createur.html?espace=1
Référence(s) :
A L 'eau Nono
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h08
Completement faux ta reponse du moment que le travail a ete effectuer dans les regles de l art et dans les delais prevu en aucun cas tu peut reclamer le retrait des heures que ce soit un apprenti un salarie un interimaire de plus il peut meme de facturer l apprenti au meme taux horaires que lui estime toi heureux il te la facturer moins chere
Réponse de aouayplomberie
Le 17/12/2014 é 11h33
Faut la paye de l apprenti ne doit pas figurer sur la facture mais ca peut etre globalisée dans le taux horaire de l entreprise tout en signalant le nombre de personnes faisant partie a l intervention et d après le taux l artisant c est tremper sur le taux /2 personnes pour une entreprise peu couter avec les charges entre 50 € et 60€
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 15h40
Est-il possible que les réponses soient faites en français SVP ? et pas en langage oral ... merci