Comment créer un jeu

Bonjour!Je cherche à créer un jeu de mode de déco,ect..dans le style oh my dollz.Et pour sa j'aurai sans doute besoin de Logiciel ou autres.Mais lesquel?Quel sont les logiciel de bonne qualiter et simple d'utilisation.Merci au revoir Anaïs,jeune fille moins de 12ans et déterminer à créer son jeu en ligne avec des vrai gens
3 réponses pour «
Comment créer un jeu
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 21h18
Il n'y a pas besoin de logiciel, seulement de (très bonnes) connaissances en informatique. Pour avoir une idée, demandez donc aux programmeurs du jeu dont vous parlez.
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2012 é 08h34
Il faut suivre des études informatiques pour pouvoir travailler pour une société de production de jeu. Le BTS ou l'IUT informatique est un bon début soit 2 ans après avoir obtenue le BAC. Donc suit des études poussées et tu y arriveras.
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h39
Très intéresser prêt à t'aider Wildeloise@me.com ou 0651503851