670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Logiciel gratuit pour apprendre à dessiner des manga

Question anonyme le 17/06/2011 à 14h18
Dernière réponse le 21/11/2014 à 21h06
[ ! ]
Bonjour tout le monde!!!!!!! Alors, je cherche un logiciel qui permet d'apprendre à dessiner des mangas. Pouvez-vous m'en proposez quelques svp? C'est très urgent!!Et je veux des logiciels gratuits à télécharger svp!Merci... PS: Pas de sites svp! Mais au cas où vous cherchez un site, c'est super cool pour apprendre à dessiner des mangas mais moi je veux plus et pour faire des BD mangas aussi svp site -> http://www.manga-design.sup.fr/
Répondre
6 réponses pour « 
Logiciel gratuit pour apprendre à dessiner des manga
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h50
[ ! ]
Tu sais, ça n'existe pas vraiment...tu veux dire les logiciels les plus appropriés pour dessiner du manga ? si tu est débutant, commence sur papier. Ensuite à peu près n'importe logiciel de dessin fera l'affaire. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Merci m. de cette réponse que vous m'aviez accordé car demain je voudrais devenir un grand dessinateurs comme vous car ces mon rêve de devenir dessinateur .
Référence(s) :
je tien sa de mon père car il est aussi dessinateur comme vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h45
[ ! ]
D'abord développe ton propre style ta classe de manga puis cherche un logiciel ou trouve toi un camarade qui t'aidera.
Référence(s) :
ON à pratiquement tous débuter par sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 07h32
[ ! ]
Bonjour .je voulais que vous m'aider moi aussi. Mon amie c'est beaucoup dessiner des manga mais moi non.ELLE ne fait que me critiquent elle ma jamais encourager .moi je voudrais apprendre a dessiner des MANGA.UN logiciel peux m'aider facilement. MERCI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 17h14
[ ! ]
Bon Alors Ben Moi Aussi J'en recherche Un . Le Iq C'est que ton truc a la con ton si tout POURRI NE MARCHE PAS ...JE NE RECHERCHE PAS SA DU TOUT PAUVRE CONNE
Référence(s) :
http://www.manga-design.sup.fr/
Répondre
Réponse de zeyra
Le 21/11/2014 é 21h06
[ ! ]
Moi je veux devenir une experte crée beaucoup d'anime manga j'ai les yeux qui brille des que je vois un manga donc je ne sais pas vraiment dou me viens cette passion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Logiciel gratuit pour apprendre à dessiner des manga
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.107