Bonjour tout le monde!!!!!!!
Alors, je cherche un logiciel qui permet d'apprendre à dessiner des mangas. Pouvez-vous m'en proposez quelques svp? C'est très urgent!!Et je veux des logiciels gratuits à télécharger svp!Merci...
PS: Pas de sites svp!
Mais au cas où vous cherchez un site, c'est super cool pour apprendre à dessiner des mangas mais moi je veux plus et pour faire des BD mangas aussi svp
site -> http://www.manga-design.sup.fr/
Tu sais, ça n'existe pas vraiment...tu veux dire les logiciels les plus appropriés pour dessiner du manga ? si tu est débutant, commence sur papier. Ensuite à peu près n'importe logiciel de dessin fera l'affaire.
Bon courage !
Merci m. de cette réponse que vous m'aviez accordé
car demain je voudrais devenir un grand dessinateurs comme vous
car ces mon rêve de devenir dessinateur .
Référence(s) :
je tien sa de mon père car il est aussi dessinateur comme vous.
Bonjour .je voulais que vous m'aider moi aussi. Mon amie c'est beaucoup dessiner des manga mais moi non.ELLE ne fait que me critiquent elle ma jamais encourager .moi je voudrais apprendre a dessiner des MANGA.UN logiciel peux m'aider facilement.
MERCI !
Bon Alors Ben Moi Aussi J'en recherche Un . Le Iq C'est que ton truc a la con ton si tout POURRI NE MARCHE PAS ...JE NE RECHERCHE PAS SA DU TOUT PAUVRE CONNE
Moi je veux devenir une experte crée beaucoup d'anime manga j'ai les yeux qui brille des que je vois un manga donc je ne sais pas vraiment dou me viens cette passion