Problème d'enregistrement tablette intuos manga

Question de k0hai le 06/01/2015 à 16h57
Bonjour , Il y a peu j'ai reçu ma tablette graphique intuos manga de wacom .. Je l'ai installé et tout et ça marche mais avec , on m'offre le logiciel manga studio début 4 . Mais voilà : On me demande d'enregistrer la tablette avant mais je n'y arrive pas! Je vais sur le bon site , je met. Tout les codes qu'on me demande et un moment on me demande le code de téléchargement du logiciel , alors je le met et on me dit un truc du genre ( c en anglais ) que "whitewall 25 " est pas dispo et tout . :( jai chercher partout que la boite ce fameux whitewall et jai vu que ya un papier ou c écrit ça dessus mais c juste une offre de réduction ou chai pas quoi mais moi c pas ce que je veux ! Je voudrais télécharger le logiciel :( Bref voilà peut être que j'ai pas mis les bons codes ou quoi donc si vous connaissez une vidéo ou un site qui explik l'enregistrement de la tablette ça serai sympa , ou encore si vous savez c quoi le problème... Au pire je voudrais qu'on me conseil un autre logiciel si je peu vraiment pas , mais gratuit et BIEN . Je dessine du genre manga pour présiser. Voilà bonne année en passant ... Svp aidez moi vraiment je suis triste de pas pouvoir utiliser mon kdo de nowel :(
1 réponse pour «
problème d'enregistrement tablette intuos manga
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 15h19
J'ai le même problème que toi et dire que je l'avais acheter avec mes propre sous pour Noël également... J'appelle ça limite du vol... Je voulais une tablette mais, j'aurais put l'avoir moins cher... Bon bah, désolée pour toi mais je crois que Wacom n'a peut-être pas l'intention de refaire les codes de la tablette à ma grande peine et à la tienne je suppose. J'encourage ce topic pour avoir moi aussi la réponse à ma question... Honnêtement, je suis dégoutée de l'avoir achetée après ça... Bonne chance pour trouvé une solution et bonne scéance de dessin. (Moi aussi je dessine du style manga mais je ne suis que à mes débuts)