Loterie canadienne gratuite

Question de zeste le 14/01/2010 à 20h38
Messieurs, Je souhaiterais savoir s'il existe une loterie canadienne. Au quel cas quelles sont les conditions pour participer ? Cordialement.
19 réponses pour «
Loterie canadienne gratuite
 »
Réponse de michou l
Le 26/07/2010 é 12h35
S'inscrire gratuitement via l'univers des expert
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h09
Svp quelles sont les conditions pour participer à la loterie canadienne car je souhaiterais y participer
Référence(s) :
Ulrich Nélie FONKEU DU CAMEROUN
Réponse de bara amadou dieng
Le 13/11/2010 é 12h26
Salut s8 bara amadou dieng s8 née du sénégal j'ai 26 ans date naissance le 04/10/84 nationnalité sénégalaise ok j'aimerai bien etre sélectionner parmis les gagnants merci
Référence(s) :
je veut avoir 1 bon avenir et aider les gens qui souffrent.merci
Réponse de loveme75
Le 15/11/2010 é 11h52
Je m'appelle patrick mbuyi kabeya de nationalité congolaise. Je souhait jouer à loterie canadienne. Comment et quand?
Référence(s) :
Je veux avoir une bonne vie et aider les autres
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h19
Comment joue a la loterri
Réponse de aziz_dz
Le 17/12/2010 é 17h30
Fait aprendre comment je participe a a loterie canadienne et merci
Référence(s) :
aziz
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h59
J'aimerais joeur a la loterie canadienne mais je ne sais cmt faire
Référence(s) :
je suis de natinalité Camerounaise agé de 25ans 1m65 je suis secrétaire de formation avec un BEPC
Réponse de aimsong
Le 19/02/2011 é 15h16
Je suis camerounais j'ai 22 ans je travaille à l'universitè de Douala comme Agent de Bureau .comment je peux fais pour participè a la lotterie canadienne
Référence(s) :
iigrè
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h19
Certainement car en ce qui me concerne, vivre et étudier au canada est un rêve.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h00
Bonjour moi ce okongo longoma samy je voule savoir coment partissiper ala loterie americainne
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h47
Bon aprer midi suis jolie bonzembo de la nationalite' congolaise ,je besoin de connaitre et de savoir comment faire pour joeur a la loterie canadienne cela est mon souci de tout les jours.
Référence(s) :
jolie.bonzembo@yahoo.fr
Réponse de aimsong
Le 26/06/2011 é 15h30
Slt je veux vivre au congo je suis camerounais i
Référence(s) :
Réponse de yverson1@yahoo.fr
Le 13/12/2011 é 17h20
Bonjour monsieur,j'ai l'insigne honneur de venir aupres de votre bienveillance,solliciter des informations sur la loterie canadienne; et dans la mesure du possible m'enregistrer. Merci
Réponse de minora
Le 10/01/2012 é 09h53
Je suis jane may et congolaise et voudrais bien postuler et avoir un meilleur avenir pour ma famille
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 01h10
Bonjour, je suis mauger de nationalité camerounaise. j'aimerai postuler pour donner a ma famille un avenir plus meilleur
Réponse de stand
Le 03/02/2012 é 16h36
Je me prenom Rostand j'aimerais immigrer au canada par la loterie comment faire pour y acceder
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h21
Bonjour , je suis CEDRICK MUNDEKE de nationalité congolaise je voudrais postuler et être immigre au canada
Réponse de dahmmane
Le 29/12/2012 é 18h33
Je voudrais participer a la loterie canadienne de l année 2013 comment inscrire
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 11h45
Bonjour moi c'est Kengni Ngounou Ulrich de nationalité camerounaise. j'aimerai postuler a la loterie canadienne pour donner a ma famille un avenir plus meilleur