670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lotterie visa gratuit pour le canada

Question anonyme le 23/10/2009 à 21h49
Dernière réponse le 05/02/2018 à 12h44
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir toutes les informations sur les conditions de lotterie visa pour immigrer au canada. Merci
Répondre
40 réponses pour « 
lotterie visa gratuit pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 20h11
[ ! ]
Je pense c est de l arnaque non fonder
Référence(s) :
recherche
Répondre
Réponse de ELVIS LOLO
Le 06/04/2010 é 11h47
[ ! ]
Salut moi aussi je pense comme mon frère que c'est de l'arnaque .j'attends surtout qu'on me prouve le contraire Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 21h40
[ ! ]
Paix à vous, mon cher, cher ... Je vous demande de m'aider avec les exigences de la loi sur l'immigration canadienne à émigrer à votre merveilleux pays je vous le demande .... visa et d'immigration afin de travailler dans les foyers canadiens possèdent un diplôme Merci électriques vous tellement .. le titre "Le Maroc Casablanca quartier mars quartier Mohammadi 10 Bâtir n ° 5 nom dactylographié aider ... Blanc et le parrain de Mustafa
Référence(s) :
Certificat d'études secondaires

Mon amour pour le peuple du Canada et de me donner tout l'effort et le travail acharné
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h13
[ ! ]
Salut,je suis jeune camerounaise.je souhaiterai savoir comment faire pour jouer a la lotterie visa canadien.quels sont les intructions et le formulaire a remplir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h38
[ ! ]
Salut je suis une jeune camerounaise,et j'aimerais savoir quand est ce que se joue la loterie visa canadien et quelles sont les critères requis.
Référence(s) :
maitrise en droit privé
Répondre
Réponse de pesto
Le 16/11/2010 é 16h38
[ ! ]
Salut je suis un jeune djiboutien qui est chomeurs pourtant diplomé alors 'aimerai savoir comment participer la loterie visa canadaien et quelles sont les criteres requis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je me nomme yesso j aimerais savoir si le canada organise une loterie comme celle des etats unis et quelles sont sont les modalites et le site pour les inscriptions.merci
Référence(s) :
maitrise en sciences economique
Répondre
Réponse de zizoj107
Le 04/01/2011 é 17h01
[ ! ]
Je pensse que s'est l'arnnaque detout le azzeddineazzoug@ymail.com essaye toujour sans aucun reponse desole ma cherie mais s'est le tempt se qui il faut construire notre pays donc arrete cette megration svp j'adresse ce message pour tout le monde s'est pas a toi seulement merci?
Répondre
Réponse de angenoble
Le 07/01/2011 é 14h27
[ ! ]
Arrêtez de dire des bêtises car ce n'est aucunement de l'arnaque. J'en connais qui sont partis par ce canal, seulement cela nécessite des frais: certains sont remboursables et d'autres non. Suivez le lien suivant: www.cic.gc.ca et cliquez sur "immigrer"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h53
[ ! ]
Suis un artiste musicien (afro jazz) j'aimerai savoir comment travailler au canada dans les centres de retraite comme annimateur culturel
Répondre
Réponse de angenoble
Le 14/03/2011 é 10h30
[ ! ]
Salut à tous. pous plus d'infos rendez-vous sur le site www.cic.gc.ca
Répondre
Réponse de nsimba lopes ,avung
Le 18/04/2011 é 11h10
[ ! ]
Dear je suis mr chrislain lopez mavungu je veux tout simplement se renseigne pour ceux qui concerne la lottery comment pourais-je faire pour gagne et allez au canada et vivre aussi?
Référence(s) :
je ferais tout pour allez au canada et se separer avc les souffrance de l'afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h04
[ ! ]
Moi je suis yawo. je suis togolais et j'aimerais savoir les formulaires à remplir pour gagner la lotto visa pour canada. si possibble trouver quelqu"un qui peut m'aider à y aller car j'aime vivre au canada
Référence(s) :
je serais tres reconnaissant
Répondre
Réponse de atlassi
Le 19/09/2011 é 13h43
[ ! ]
J espere un jour immigrer a canada avec un visa lotery gratuit.si la chance serait a ma cote.
Référence(s) :
travailler regullierement.
Répondre
Le 29/09/2011 é 18h25
[ ! ]
Dear en passant par la presentation je suis nsimba lopes............ depuis mon enfance j envisagee toujour d etudie travaille vivre au canada j veux ,que vous me fasse cette grace,pour realise mes songe,apartir del angola ,,,merci d avoir lire mon msg,,,,,,,,muito obrigado pelo oportunidade que foi dado
Référence(s) :
nsimba lopes fuasakana,reside en angola nationalite angolaise,origine angolais,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 20h27
[ ! ]
Je pence que ce qui pence que ces de l'arnaque son des ignorant est des personne qui son eu même des arnaqueur ces pour quoi il voir tous en arnaque
Répondre
Réponse de atlassi
Le 09/10/2011 é 20h36
[ ! ]
Est - ce un jour .je serais parmi les gagnants du visa gratuit.c est les jours qui jugeront.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Je viens que vous aider avoir le visa,pour aller travail dans le foyer canadienne
Référence(s) :
je congolaise de la rdc
Répondre
Le 15/11/2011 é 00h01
[ ! ]
Je suis angolaise dela nationalite,donne cette grace
Répondre
Le 23/11/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir toutes les informations sur les conditions de lotterie visa pour immigrer au canada. Merci je veux cesir cette oportunite merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lotterie visa gratuit pour le canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.396