Paix à vous, mon cher, cher ... Je vous demande de m'aider avec les exigences de la loi sur l'immigration canadienne à émigrer à votre merveilleux pays je vous le demande .... visa et d'immigration afin de travailler dans les foyers canadiens possèdent un diplôme Merci électriques vous tellement .. le titre "Le Maroc Casablanca quartier mars quartier Mohammadi 10 Bâtir n ° 5 nom dactylographié aider ... Blanc et le parrain de Mustafa
Référence(s) :
Certificat d'études secondaires
Mon amour pour le peuple du Canada et de me donner tout l'effort et le travail acharné
Salut,je suis jeune camerounaise.je souhaiterai savoir comment faire pour jouer a la lotterie visa canadien.quels sont les intructions et le formulaire a remplir
Salut je suis un jeune djiboutien qui est chomeurs pourtant diplomé alors 'aimerai savoir comment participer la loterie visa canadaien et quelles sont les criteres requis.
Bonjour je me nomme yesso j aimerais savoir si le canada organise une loterie comme celle des etats unis et quelles sont sont les modalites et le site pour les inscriptions.merci
Je pensse que s'est l'arnnaque detout le azzeddineazzoug@ymail.com essaye toujour sans aucun reponse desole ma cherie mais s'est le tempt se qui il faut construire notre pays donc arrete cette megration svp j'adresse ce message pour tout le monde s'est pas a toi seulement merci?
Arrêtez de dire des bêtises car ce n'est aucunement de l'arnaque. J'en connais qui sont partis par ce canal, seulement cela nécessite des frais: certains sont remboursables et d'autres non. Suivez le lien suivant: www.cic.gc.ca et cliquez sur "immigrer"
Dear je suis mr chrislain lopez mavungu je veux tout simplement se renseigne pour ceux qui concerne la lottery comment pourais-je faire pour gagne et allez au canada et vivre aussi?
Référence(s) :
je ferais tout pour allez au canada et se separer avc les souffrance de l'afrique
Moi je suis yawo. je suis togolais et j'aimerais savoir les formulaires à remplir pour gagner la lotto visa pour canada. si possibble trouver quelqu"un qui peut m'aider à y aller car j'aime vivre au canada
Dear en passant par la presentation je suis nsimba lopes............
depuis mon enfance j envisagee toujour d etudie travaille vivre au canada j veux ,que vous me fasse cette grace,pour realise mes songe,apartir del angola ,,,merci d avoir lire mon msg,,,,,,,,muito obrigado pelo oportunidade que foi dado
Référence(s) :
nsimba lopes fuasakana,reside en angola nationalite angolaise,origine angolais,
Bonjour,
j'aimerai avoir toutes les informations sur les conditions de lotterie visa pour immigrer au canada.
Merci je veux cesir cette oportunite merci