Louis XIV 1710 "six denier dardenne"

Bonjour, J'ai un louis XIV, six denier dardenne de 1710 avec le sigle "&" alors que normalement par rapport a cette année je devrais avoir un "N" car le "&"est donné pour 1711. Cela fait il une monnaie plus rare? Ou seulement un faussaire de l'époque? Et quelle est sa valeur approximative? Sachant que ses informations ont été lu directement sur la piece a l'oeil nu, donc en etat moyen. Merci d'avance. Cordialement.
1 réponse pour «
louis XIV 1710 "six denier dardenne"
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 20h20
Pour les Six Deniers Dardennes, il y a 3 ateliers qui ont frappés: Montpellier (N), La Rochelle (H) et Aix-en-provence (&). Ces trois ateliers ont frappé, tous les 3 en 1710, 1711 et 1712. Donc pas de faussaire c'est normal et assez courant. Cordialement.